Contacter PlayStation

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 93*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Playstation

La PlayStation est une console de jeu qui n’est plus à présenter au grand public. Ce joyau phare de la société Sony Interactive Entertainment en Californie, qui lui aussi est une filiale du groupe multinational japonais Sony basé à Tokyo, est reconnu aujourd’hui comme étant le leader mondial du divertissement numérique.

La PlayStation a tellement eu de succès, avec un nombre de services considérable en tout genre, qu’elle est aujourd’hui considérée comme une entreprise en soi, malgré le fait qu’officiellement en France, l’entreprise de distribution affiliée à la PlayStation n’est autre que la Sony Interactive Entertainement France PlayStation. La filiale s’est installée en France il y a 25 ans et se situe au 112 av Wagram, 75017 PARIS 17.

Cette entreprise sous la forme d’une SA a été classée par l’Institut national de la statistique et des études économiques en tant que Commerce de gros dans le domaine de l’informatique et périphérique. Ses services ? Attribuer des conseils, fabriquer et produire du matériel informatique et périphérique, mettre en place des logiciels et bien entendu, distribuer en gros des consoles de jeux et produits dérivés de la marque PlayStation sur toute la France.

L’entreprise présente aujourd’hui plusieurs points de vente et store et reste accessible via internet au public français à travers son service en ligne, le Playstation Network.

Comment contacter le support Playstation?

Vous avez un produit PlayStation et vous aimeriez contacter le Support Playstation pour demander de l’aide. Le support PlayStation pour le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 19 h 30, joignable par téléphone au 01 70 70 07 78 ou au 08 99 02 34 68.

Vous pourrez aussi contacter un spécialiste directement via le site officiel de Playstation France www.playstation.com sur le service support PlayStation en communiquant votre région ou votre pays.

Le forum et la FAQ du support PlayStation vous permettront aussi de solutionner plusieurs soucis sans avoir besoin de l’intervention d’un expert. Avant de contacter le support PlayStation, il faudra que vous notiez les coordonnées de votre compte PSN ainsi que le numéro de série de votre produit afin que l’intervention soit plus rapide et efficace. Ces informations vous seront demandées lors de votre appel pour l’intervention.

Et bien entendu, si possible, restez à proximité de votre appareil ou console lors de l’appel. Si vous optez pour le contact par mail, vous pourrez joindre ces informations avec quelques screenshots illustrant le problème. 

Où acheter la PS5?

En ce qui concerne l’achat de la PS5, vous pourrez l’acheter soit en ligne, soit en magasin. La PS5 est à présent disponible officiellement auprès des points de vente agréés tels qu’Amazon, Cdiscount ou encore la Fnac. Si vous ne faites pas partie de ceux qui ont précommandé la PS5, il faudra saisir l’occasion de s’en procurer une suite à quelques annulations de dernières minutes et rattraper les dernières livraisons avant la fin de l’année.

En effet, le succès de la console a vite engendré une rupture de stock auprès des boutiques, mais rassurez-vous, les grandes enseignes agréées de la console ont prévu un réapprovisionnement pour les achats en ligne exclusivement. Si vous ne voulez rien rater, les boutiques Darty, Fnac et Micromania proposent des alertes en cas de disponibilité. Le prix de vente officiel de la PS5 est de 499 euros.

Par ailleurs, vous pourrez toujours essayer de chercher la PS5 auprès de certains magasins particuliers, mais le plus sûr reste de commander en ligne et de se faire livrer sa console.

Contacter Playstation

Pour résumer vous trouverez ci dessous différentes informations importantes afin de contacter Playstation France:

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 41 93

Donnez votre avis sur PlayStation

9 avis déposés sur PlayStation

Guillaume Pasquier
Déposé le 25/10/2022 à 15h31
« Je tenais juste à dire que je me suis fait ban par PlayStation pour avoir dit à des italiens que je mettais des ananas sur mes pizzas! »
Édouard Tardif
Déposé le 01/07/2022 à 01h50
« J’ai un problème de compte avec la Boursorama, je dois les contacter comment pour qu’ils répondent à mes réclamations. J’ai perdu 100 euros sur mon compte sans aucune trace précise. »
Sylvain Garcia
Déposé le 11/04/2022 à 00h13
« J'ai eu un souci pour connecter ma console sur internet pour faire une mise à jour. Le téléphoniste au bout du fil a su me guider bien comme il le fallait. Amplement satisfait merci!! »
Vincent Carre
Déposé le 08/03/2022 à 07h47
« J'adore ce service, on a pu réparé ma PS rapidement online »
Claude Berger
Déposé le 13/12/2021 à 00h15
« Est-ce possible de retourner un produit depuis ce service? »
Eric NELSON
Déposé le 29/11/2021 à 23h43
« Besoin de retourner un produit d'urgence svp, on peut le faire via ce service n'est-ce-pas? »
Payet Leclerc
Déposé le 12/09/2021 à 15h05
« Comment joindre le support Playstation? »
Olivah Yvon
Déposé le 31/05/2021 à 01h16
« Ma playstation a été réparé en ligne en moins de deux, super service »
Seng Tien
Déposé le 17/05/2021 à 03h35
« C'est nettement plus facile de passer par ici car on ne sait jamais où tomber lorsqu'on appelle directement, et on est mieux servi, heureusement que ce genre de service existe franchement »

Appeler
PlayStation