Sony numéro

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 42 13*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Sony

Sony est une marque de fabrique connue de tout le monde à ce jour, étant le numéro 1 dans le secteur du divertissement à l’échelle mondiale. En tant que grande entreprise, il est courant que les utilisateurs aient besoin du numéro de Sony. Si vous devez contacter Sony pour l'un de ses produits, nous vous indiquons ici comment faire.

Ce grand groupe japonais initié par deux hommes, Masaru Ibuka et Akio Morita en 1946, œuvre dans la conception et la fabrication de produits en tout genre dans l’électronique, la musique, les jeux vidéo bien entendu et même dans le cinéma ! Son siège se trouve à Tokyo, et la multinationale japonaise présente plus d’une centaine de sociétés dans le monde dont Sony France SA. Bien entendu, le produit phare de Sony Corporation reste la fameuse PlayStation qui prépare la sortie de son 5e volet. Mais n’oublions pas aussi ses téléphones Sony Xperia, ses téléviseurs, ses chaînes Hi-Fi, ses caméscopes ou encore ses appareils photo numériques.

Il est donc indéniable que la marque s’est rapidement ancrée dans notre quotidien. En ce qui nous concerne, Sony s’est implanté en France dès l’année 1973 sous la dénomination SONY France SA et son adresse actuelle : 49/51, quai de Dion Bouton 92800 Puteaux France à laquelle vous pouvez contacter Sony. Vous trouverez le numéro de téléphone de Sony plus loin sur cette page.

Contactez Playstation

Comme nous l’avons si bien souligné, Sony est principalement connu pour son produit phare, la PlayStation, et la France ne fait pas exception à la règle. On peut se demander comment se procurer une PlayStation de nos jours.

La réponse est simple : en magasin auprès des distributeurs en tout genre ou tout simplement sur commande en ligne. Mais après l’acquisition du produit, si l’on a besoin de contacter PlayStation pour procéder à une réclamation ou pour demander une assistance, vous pourrez toujours joindre la branche prévue exclusivement pour le SAV Playstation en appelant le numéro du SAV Playstation au 01 70 70 07 78 durant les jours ouvrables de 9 h 30 à 19 h 30.

Mais avant d’appeler le service client par téléphone, il se pourrait que les réponses à vos questions se trouvent déjà dans la FAQ. Mais vous pouvez aussi contacter un assistant virtuel directement en ligne sur la rubrique d’aide au https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/.

Combien de temps garanti les produits sony?

En ce qui concerne la couverture des produits Sony, la durée de la garantie varie selon le type de produit. Mais dans la plupart des cas, elle dure 2 bonnes années.

La durée de la garantie est toujours marquée sur la facture lors de l’acquisition du bien.

En cas de réparation ou autre, il suffira de présenter cette facture auprès de votre fournisseur. Si les dégâts ou défauts constatés sont couverts par la garantie, vous aurez droit à une réparation ou à un remplacement gratuit de votre produit.

Comment contacter le service client Sony?

Pour contacter le service client, vous pouvez directement appeler le numéro de Sony : 01 55 90 34 34 ou tout simplement joindre le service client via le site internet dans la rubrique contacter l’assistance.

Bien entendu, il est aussi possible de contacter le service client de Sony sur leur page à travers les réseaux sociaux notamment Facebook et Twitter. L’assistance vous répondra dans les plus brefs délais.

Le service client Sony œuvre pour vous accompagner sur tous les produits de la marque et se chargera surtout de vous rediriger vers les branches compétentes pour résoudre vos problématiques.

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 42 13

Donnez votre avis sur Sony

9 avis déposés sur Sony

germe johan
Déposé le 10/08/2023 à 02h43
« bonjour, mon fils a acheté un jeu dont je ne voulais pas installer, je demanderai le remboursement et la desinstalation du jeu svp »
Lucas De Halluin
Déposé le 18/10/2022 à 15h35
« Ils me font vraiment rire avec leur gamme I-Zone après avoir laissé de côté les PC Vaio avec lesquels vous auriez pu faire des PC Gaming. Aussi, pourquoi ne pas mettre le PS Store au-dessus au lieu de lancer uniquement des accessoires pour la concurrence! »
Royden Patel
Déposé le 23/06/2022 à 20h15
« J’ai un téléviseur Sony sous garantie, il est tombé en panne. Cela n’affiche plus d’image, alors qu’il a bien fonctionné depuis son achat. Alors, comment faire jouer la garantie ? »
André Martin
Déposé le 02/05/2022 à 00h07
« Ce service est sans doute plus que parfait! Je peux dire que les gens au bout du fil sont super cool, serviables et très aidants! En plus, ils ne nous font jamais attendre, ils décrochent immédiatement! Merci, je recommande. »
Ophélie Gérard
Déposé le 27/02/2022 à 23h26
« Parfait, le service m'a bien aidé! »
John Hansen
Déposé le 13/12/2021 à 00h14
« Génial le service, des produits au top! »
Juliette Vecchini
Déposé le 23/11/2021 à 00h40
« Besoin de commander en ligne, on peut le faire via ce service? »
Brunetti Michaud
Déposé le 12/09/2021 à 15h08
« C'était quoi le numéro de Sony déjà?merci merci »
Samantha Encha
Déposé le 17/05/2021 à 03h34
« Je suis nouvelle en France, le service m'a bien aidé à m'y retrouver sinon je serais dans la m**** »

Appeler
Sony