Contacter AXA Banque

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 56*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

AXA Banque mon compte

En septembre 1994, le groupe Parisbas crée la Banque Directe, qui sera la future Banque AXA, une fois qu’elle sera rachetée par le groupe du même nom en 2002, 8 ans plus tard.

La banque rentre dans la catégorie dite banque de détail c’est-à-dire qu’elle s’adresse aux clientèles individuelles. Cela inclut donc les demandes de crédits des particuliers ou de ceux qui exercent une profession libérale, les PME ainsi que les diverses associations… Bien entendu, elle fournit tous les services qu’une banque classique propose : livrets d’épargnes, crédits à la consommation, prêts immobiliers ou placements boursiers en plus du compte bancaire habituel.

Aussi chaque client doté d’un compte auprès de Axa banque pourra bénéficier de tous les services proposés par la banque relativement à la gestion de ce compte et ce par tous les moyens mis à disposition par elle. On assiste notamment à un fort développement des transactions en ligne.

AXA Banque espace client

L’espace client d’Axa banque est réservé aux clients de la banque. Via le site officiel de cette dernière, il est possible d’y accéder par le biais d’un compte déjà actif ou bien en commençant par en créer un.

Pour ce faire, il faut suivre les étapes jusqu’à ce que ledit espace soit créé et opérationnel.

Une fois que l’on y a accès, nous avons toutes les possibilités de jouir des services et des avantages d’effectuer les actions bancaires en ligne, sans besoin de se déplacer. 

AXA Banque contact

Les moyens de contacter la banque sont assez diversifiés et bien catégorisés. Cela dépendra de notre statut : client ou non ; également de la nature de notre demande : renseignement, réclamation, etc. La consultation des numéros, adresses et liens sur le site s’avère très efficace.

Donnez votre avis sur AXA Banque

5 avis déposés sur AXA Banque

Carlos Benoit
Déposé le 09/11/2022 à 15h13
« J'ai clôturé mon compte courant, mais apparemment, avec un solde débiteur, un huissier me contacte 2 ans plus tard avec 600 euros à payer, 200 euros avec 400 euros de frais. En effet, je les ai appelés, car ils n'avaient pas fermé mon Livret A et pour le rouvrir dans une autre banque, c'était quasiment impossible. Un an plus tard et après plusieurs demandes, je ne peux toujours pas ouvrir un livret A car l’AXA ne n’a pas toujours fermé mon ancien Livret. »
Claude Couturier
Déposé le 22/07/2022 à 01h31
« Je suis autoentrepreneur et j’ai un compte chez BNP Paribas. Je voudrais ouvrir un compte chez Axa Banque et demander un crédit. Quelles sont les démarches à suivre ? »
Lacroix Humbert
Déposé le 31/05/2022 à 16h40
« La plus pire des banques qui puissent exister. Hormis les frais bancaires abusifs et les délais absurdes pour les chèques, ils se remplissent vraiment les poches sur les clients. »
Thierry Mathon
Déposé le 31/01/2022 à 00h48
« A qui s'adresser pour plus d'infos? »
Thibault Dallemagne
Déposé le 30/08/2021 à 01h07
« Comment on fait pour ouvrir un compte en ligne? Je me perds un peu »

Appeler
AXA Banque