Contacter SFR

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Contacter le service client SFR par téléphone :

SFR (pour Société française du radiotéléphone) est un opérateur de Français de Telecom. Elle fut créee en 1987 par la compagnie générale des eaux. Passée sous pavillon Vivendi en 2011, elle est rachetée en 2014 par le groupe Altice. 

Sfr propose aujourd'hui des offres de téléphonie mobile, internet, téléphonie fixe, télévision par câble, vidéo à la demande, et téléphonie IP. Pour joindre SFR par téléphone, vous devez composer le 1023, du lundi au samedi de 08h à 20h. Le temps d'attente est gratuit, et l'appel est facturé au pris d'un appel local.

Contacter SFR - Renseignement tel

Contacter le service client SFR sur internet :

En cas de panne ou de problème avec un de vos équipement, forfait ou options SFR, vous pouvez entrer en contact avec le service client depuis le site internet. Pour cela, rendez vous sur votre Espace Client SFR, identifiez vous et rendez vous dans l'onglet "Assistance". 

Vous devez à présent renseigner SFR sur la nature du problème que vous rencontrez. S'agit t'il d'un probleme qui concerne la téléphonie mobile, la box internet? Choississez l'option adéquate parmis celle qui vous sont proposées.Une fois cette étape validée, d'autres questions vous seront posée pour cibler plus précisement votre demande. A la fin du questionnaire, vous aurez accès à des fiches d'aides et d'assistance, qui vous permettrons dans la plupart des cas de régler votre problème tout seul. Si ce n'est pas le cas, vous aurez la possiblité de demander une assistance directement depuis l'interface.

Suivre une commande SFR :

Vous avez passé commande d'un mobile, ou d'une box internet chez SFR et vous souhaitez savoir où en est le traitement de votre commande? Pas de panique, vous trouverez réponse à vos question en vous rendant sur le lien suivant. Attention, vous devez au préalable vous munir de votre numéro de commande, et si possible de votre identifiant client.

Une fois ces informations rassemblées, cliquez ici: https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Donnez votre avis

1 avis déposés sur SFR

Amelie
Déposé le 05/12/2019 à 10h09
« J'ai réservé ma box sfr en ligne et j'ai bénéficié de 30€ en cashback, super promo !! pourquoi s'en passer ? Concernant sfr je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème. Ma box fonctionne parfaitement, j'ai quelques soucis de connexion par moment mais cela est dû à ma localisation. La personne qui est venue effectuer l'installation était super ! »
Comment procéder?
  • Composez le 118 999
  • Communiquez le nom du service ou de l'entreprise recherché à nos opérateurs
  • Nous vous communiquons les coordonnées que vous cherchez et vous mettons directement en relation si vous le souhaitez

Appeler
Service client