Contacter Nintendo

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 42 16*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Nintendo

La réputation de la Nintendo lui précède. Fondée au Japon en 1889, cette entreprise œuvre dans la production de jeux de cartes japonaises, de jouets en tout genre et de bornes arcades. Désormais, elle est devenue un grand leader sur le marché des consoles et des jeux vidéo.
 Comme consoles de la Nintendo, les plus connues sont la Nintendo Entertainment System (NES), la Nintendo 64, la Wii, Nintendo GameCube et la Nintendo DS. Pour ce qui est des jeux vidéo, on connait certainement tous Super Mario et The Legend of Zelda.
 

Actuellement, cette société s’est implantée un peu partout dans le monde. Elle diversifie ses activités à l’échelle internationale, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en France. A titre informatif, l’ensemble des opérations du groupe de la Nintendo of Europe est géré depuis l’Allemagne
Pour ce qui est de la France, la Nintendo France SARL se situe au 20 avenue André Prothin, Tour Europlaza, La Défense 4, 92400 Courbevoie.
 

Où rétablir le contrôle parental sur la Switch?

D’abord, il faut savoir que ce contrôle est uniquement défini pour la console. Sa configuration s’effectue directement sur cette dernière. Pour le cas des appareils connectés, cela se fait par l’application Contrôle parentale Nintendo Switch. Aussi, il faut un code de vérification. 

Ce dernier permet effectivement de lever temporairement les restrictions du contrôle parental. Pour avoir le code, il suffit de le définir via la console ou l’application. Ces restrictions seront levées jusqu’à la prochaine mise en veille de la console. Toutefois, elles s’appliquent à tous les utilisateurs de la console.

Ainsi, il est préférable de les définir en considérant le plus jeune joueur. Quant aux limites de temps de jeu, seule l’application Contrôle parental Nintendo Switch peut les définir. Enfin, pour définir les restrictions Nintendo eShop, il convient de passer par le profil de compte Nintendo du parent ou du tuteur sur un appareil connecté, consultable sur http://accounts.nintendo.com.

Combien de temps est garantie la Nintendo Switch?

La garantie du fabricant comprend généralement la couverture des consoles Nintendo, les logiciels originaux intégrés ainsi que les manettes incluses dans son emballage. Dans le cadre de la garantie du fabricant, un ensemble constituant console et accessoires est désigné conjointement par « Produit ».

A compter de la date de votre achat, le produit est garanti pendant deux ans.

Si le Produit est particulièrement acheté au Royaume-Uni ou en Suisse, il sera dépourvu de tout défaut de matériaux et de fabrication suivant les termes et conditions des présentes.
 

Comment contacter Nintendo?

En cas de problème avec votre produit Nintendo ou pour avoir plus de détails sur quoi que ce soit, il est tout à fait possible de contacter l’entreprise par appel téléphonique au 01 34 35 46 01.

Ce service est effectivement accessible du lundi au vendredi de 10 h à 12 h 30 dans la matinée et de 13 h 30 à 18 h dans l’après-midi.

Il existe également un formulaire, mis à disposition des acheteurs sur le site https://www.nintendo-sav.fr/. Si par exemple, vous souhaitez une réparation, votre requête pourrait être déclenchée sur le site. Le suivi peut aussi être effectué sur la même page
 

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 42 16

Donnez votre avis sur Nintendo

9 avis déposés sur Nintendo

Manville Méthot
Déposé le 10/10/2022 à 00h49
« Les prix et la qualité des produits de la marque parlent tout à fait d'elle-même. Cependant, je la reproche de commencer les jeux vidéo pour les enfants bien trop tôt. »
Noelle Lepage
Déposé le 30/08/2022 à 06h33
« J’ai commandé une Nintendo qui s’avère défectueuse. Je voudrais le renvoyer pour avoir un autre dans un excellent état. J’ai déjà contacté le service client. »
Ila Benjamin
Déposé le 15/06/2022 à 23h13
« Ma Nitendo Switch ne fonctionne plus, mais elle est toujours sous garantie, à qui m’adresser pour la ramener et la réparer ? »
Valérie Lemoine
Déposé le 11/04/2022 à 00h14
« Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai été très mal accueilli par la dame au téléphone. Je voulais juste commander mon produit Nintendo, rien que ça mais… Dommage! Je ne recommande surtout pas! »
Julien Rodriguez
Déposé le 20/02/2022 à 17h56
« Produit super authentique et excellent accueil! J'avoue la conseillère était très charmante! »
Charlotte Wayans
Déposé le 06/12/2021 à 03h31
« J'ai besoin d'une nouvelle console pour noël, peut-on réserver via ce service ? »
Alexandre Loth
Déposé le 23/11/2021 à 00h39
« J'ai besoin d'une nouvelle console pour Noel, on peut reserver via ce service? »
Quentin Mouriacoux
Déposé le 18/11/2021 à 13h49
« Excellent, le conseiller était très charmant, j'approuve »
Olivia Marechal
Déposé le 12/09/2021 à 15h02
« J'aimerais savoir combien de temps est garantie la Nintendo switch, mais qui appeler? »

Appeler
Nintendo