Contacter Mondial Relay

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 42 12*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Mondial Relay

Mondial Relay est une entreprise spécialisée dans la livraison aux particuliers. Cette filiale du groupe OTTO, leader mondial allemand qui œuvre dans la vente à distance, s’organise en point de relais, c’est-à-dire avec des points de dépôt physique où le client pourra récupérer ses produits.

Les marchandises qui sont achetées en ligne peuvent aussi être livrées par des services postaux ou de messagerie. La société Mondial Relay a vu le jour en 1997 et le réseau français a été instauré en 2003 dans le cadre d’un partenariat avec la société belge Kiala. Le chiffre d’affaires de l’entreprise atteint à ce jour plus de 400 millions d’euros, ce qui le rapproche du titre de référence en matière de livraison en point de relais sur toute l’Europe. Mondial Relay propose à ce jour un service dédié aux professionnels avec des services sur mesure.

Elle propose à ses clients un service de livraison qui couvre toute l’Europe avec plus de 40 000 points de relais à son actif. L’adresse du siège en France : 16 Rue des Lièvres, 93290 Tremblay-en-France, France. Vous trouverez le numéro de téléphone pour contacter Mondial Relay plus loin sur cette page web.

Comment suivre un colis dans Mondial Relay?

Il est fréquent que les utilisateurs de services de livraison aient besoin de contacter Mondial Relay, c'est pourquoi elle propose un suivi en temps réel de votre colis directement sur son interface.

Pour ce faire, il suffit d’entrer le numéro de colis composé de 8 à 12 chiffres dans la barre de recherche de la rubrique « suivre un colis » que vous pourrez voir sur la page d’accueil du site internet de l’entreprise ainsi que le code postal du destinataire du colis.

Ce procédé peut aussi être réalisé par le destinataire du colis à condition que ce dernier demande le numéro de suivi ou de colis à son expéditeur. Le numéro de colis est envoyé à l’expéditeur par mail lors de la confirmation de votre livraison.

Mondial Relay, que faire en cas d'absence?

Si par malheur vous êtes absent lors du passage d’un livreur, aucune crainte à avoir, l’agence de livraison concernée se chargera de vous contacter dans les plus brefs délais pour convenir d’un nouveau rendez-vous de livraison.

Vous aurez aussi la possibilité de récupérer votre colis directement auprès du point de relais dans lequel se trouve votre colis. La replanification de la livraison peut aussi se faire via votre interface personnelle, accessible avec votre adresse email et votre mot de passe

Comment contacter le service de suivi des colis de Mondial Relay?

Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez contacter le service client de Mondial Relay par téléphone au 09 69 32 23 32 ou par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

Vous pouvez aussi envoyer un message privé sur la page Facebook de Mondial Relay. Dans le cas où vous aimeriez avoir des informations sur votre colis, que vous soyez un professionnel ou un particulier, un expéditeur ou un destinataire, pensez à garder sous la main le numéro de suivi de votre colis pour obtenir une réponse rapide et précise.

Le service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions pour le suivi de votre colis Mondial Relay et de vous communiquer votre point de relais pour une récupération directe et physique.

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 42 12

Donnez votre avis sur Mondial Relay

6 avis déposés sur Mondial Relay

Léa Gaudreault
Déposé le 18/10/2022 à 15h35
« Nos colis sont entre vos mains depuis 20 jours. C'est tellement incroyable! Je me demande bien s'ils seront bien livrés avant Noël. Cela reste un mystère! »
Jeanette Bernier
Déposé le 23/06/2022 à 20h14
« Mondial Relay me déçoit beaucoup, car ma livraison de téléphone n’est toujours pas arrivée en point relais jusqu’à maintenant. »
Perrine Duppont
Déposé le 18/04/2022 à 22h30
« Décevant et incompétent. Tu appelles pour savoir si ton colis va bientôt arriver en point relais. On te dit que ton point relais n'accepte pas les colis le samedi, que je l'aurai seulement mardi. Tu contactes ton point relais qui te dit que s'ils acceptent les colis, ils ne sont juste pas encore bipés. Au final, colis livré le samedi en point relais. »
Pascaline Sanchez
Déposé le 27/02/2022 à 23h26
« Intéressant comme service! »
Alexandra David
Déposé le 13/12/2021 à 00h13
« Intéressant, j'aimerais essayer un jour Mondial Relay. »
Lucas Roveri
Déposé le 23/11/2021 à 00h40
« On appelle qui en fait ici? »

Appeler
Mondial Relay