Service client Lidl

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Catalogue Lidl

Présente dans pas moins de 26 pays en Europe et disposant au total de 7839 magasins en 2014, Lidl fait sans conteste partie des plus grandes enseignes de la distribution en France.

D’origine allemande, l’entreprise a commencé ses activités en 1930, année où elle a été fondée. Actuellement, Lidl occupe le devant de la scène et s’impose parmi les choix les plus incontournables des consommateurs avec les slogans : « L’idéal c’est Lidl » ou encore le fameux : « Le vrai prix des bonnes choses ». 

Lidl dispose d’un riche catalogue en ligne présenté par thème : jardin, voyage… ou suivant les nouveautés et les offres par semaine. Pour consulter le contenu des catalogues, il suffira alors de se rendre sur son site et de parcourir les offres ou bien de télécharger leurs contenus au format PDF tel qu’il le propose.
 

Service client Lidl - Renseignement tel

Lidl retour Produit

Si pour une raison ou pour une autre, on se retrouve dans la situation où nous devons retourner un produit, il est nécessaire de suivre quelques démarches relevant des conditions générales de vente.

Ainsi, pour retourner un produit acheté chez Lidl, il faudra commencer par contacter le service client et cette action doit être effectuée au plus tard 14 jours après la réception de l’article. La rétractation inhérente à l’achat d’un produit devra alors être clairement formulée.

L’aboutissement de la démarche se caractérise par l’envoi d’une étiquette de retour ainsi que d’un formulaire de rétraction par les responsables. 

Comment contacter Lidl

Pour les besoins relatifs à la nécessité de retourner un produit ou pour toute autre raison qui appellerait à une réponse de la part du service client de Lidl, la connaissance du numéro du service client est indispensable.

Ainsi, le numéro attribué à ce service est le 0 800 900 343, joignable de 8 h 30 à 19 h 30 du lundi au samedi.

Donnez votre avis sur Lidl France

3 avis déposés sur Lidl France

Germain 06
Déposé le 03/04/2020 à 14h28
« Je cherche un voyage pas cher pour allez en ukraine cet été, qui peut me dire si on le trouve chez LIDl Voyage??7 Si qq un a testé ca m'intéresse grave, je cherche toutes infos dessu Merci à tous »
Olivier
Déposé le 01/04/2020 à 20h44
« Qui a testé Lidl voyage ? Nous on veut partir en vacances en famille on a pas beaucoup de moyens peut on nous conseiller Lidl pour les voyages???? Merci »
Philippe
Déposé le 31/03/2020 à 20h43
« Lidl voyage c top, on se fait des mega plans vacances pas cher avec ma copine Vive lidl »

Appeler
Service client