Contacter Amazon

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Amazon France

Amazon est une entreprise Américaine spécialisée dans le commerce éléctronique. Elle fut créée par Jeff Bezos en 1994. Son siège est basé à Seattle. Elle fait partie des géant du web.

A l'origine, Amazon était spécialié dans la vente et l'expédition de livres, avant de se diversifier et d'ouvrir son activité à d'autre biens culturels. Amazon propose désormais une multitude d'articles différentes, dans des domaines allant du matériel electronique ou Hi-Fi, aux jeux vidéos, en passant par des vêtements ou encore des produits de beauté.

Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 647 000 personnes à travers le monde.

Contacter Amazon - Renseignement tel

Comment contacter le service client Amazon ?

Vous souhaitez contacter Amazon France, mais vous ne savez pas comment faire?

Il existe plusieurs moyen pour le faire. Depuis plusieurs années Amazon a mis en place un numéro de téléphonqe pour ses clients, il s'agit du 0 805 10 14 20. Vous pouvez aussi utiliser le tchat disponible en ligne pour communiquer avec eux, ou encore leur envoyer un e-mail.

Si vous êtes client Amazon, nous vous conseillons de vous connecter à votre espace personnel et d'aller dans la rubrique "Votre compte". Vous accéderez ainsi aux différentes méthodes pour entrer en lien avec Amazon France.

Comment faire une réclamation sur Amazon ?

Pour demander un remboursement auprès d'Amazon France, voici les étapes à suivre :

  • Allez dans l'onglet "Vos Commandes" sur votre interface client.
  • Recherchez et selectionnez la commande concernée, puis cliquez sur Obtenir de l'aide avec cette commande ?
  • Choississez la nature du problème dans la liste.
  • Cliquez sur Demander un remboursement.
  • Si vous le désirez, laissez vos commentaires dans le champ texte prévu à cet effet.
  • Cliquez sur Soumettre

Donnez votre avis

1 avis déposés sur Amazon France

amad
Déposé le 11/12/2019 à 15h23
« Bonjour, Je commande souvent sur Amazon. Comme de nombreux sites sur internet j'ai évidemment rencontré quelques fois des difficultés avec certains vendeurs ou livreurs. Mais aucun soucis avec le service client hyper réactif, sans blabla inutile ou de long silence entre les mails. Grand bravo franchement, pas trop de mal à comprendre pourquoi ils deviennent numéro 1 mondial de la VAE. Nous devrions nous en inspirer un peu plus dans nos entreprises en France, où le principe de base est d'arnaquer d'abord le client et d'ensuite se demander pourquoi il n'y a pas .....de clients »
Comment procéder?
  • Composez le 118 999
  • Communiquez le nom du service ou de l'entreprise recherché à nos opérateurs
  • Nous vous communiquons les coordonnées que vous cherchez et vous mettons directement en relation si vous le souhaitez

Appeler
Service client