Contacter lastminute

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 33*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

lastminute

Lastminute est une agence de voyages accessible en ligne à l’adresse lastminute.com. La création de l’agence date de septembre 1998 au Royaume-Uni.

L’agence s’est spécialisée dans les voyages à moindre coût, dont ceux qui sont actuellement particulièrement en vogue : les voyages de dernière minute. En ce sens, lastminute porte bien son nom.

À part la proposition d’hôtels et de divers types d’hébergements, le site publie également des offres de séjour dans différents endroits du monde, des destinations touristiques aux lieux de détente et de vacances.

Les offres proposées sont variées et peuvent inclure les billets d’avion ou encore combiner le vol et l’hôtel.

lastminute espace personnel

En se connectant à Lastminute, chaque internaute intéressé par le voyage peut s’inscrire en vue de créer un compte personnel.

Ce compte est à voir comme un espace permettant d’accéder à toutes les variétés de contenus dédiés au voyage ainsi que des offres et services laissés par les prestataires en partenariats avec l’agence.

L’accession à cet espace personnel doit passer par la souscription d’un compte ou si c’est d’ores et déjà le cas par la saisie de son identifiant et du mot de passe correspondant.

lastminute service client

Lastminute dispose d’un service client qui peut être contacté par téléphone au 00 448 712 771 070 ou bien en envoyant un mail.

Toutes les demandes relatives à une réservation peuvent être traitées et solutionnées au niveau du service client.

Libre à nous d’opter pour le moyen de communication que nous jugeons le plus efficace selon l’urgence ou non de notre requête et selon la nature de celle-ci.

Donnez votre avis sur Lastminute France

13 avis déposés sur Lastminute France

Dumoulin José
Déposé le 08/10/2023 à 09h00
« Bonjour, j'ai acheté chez vous un voyage pour la Tunisie PNR WN8EXZ pour 4 personnes faut-il un passeport de la Belgique - Tunisie ? Merci. bien à vous. josedumoulin.jd@gmail.com »
gobet code resa 10315631104
Déposé le 23/12/2022 à 09h35
« je regle un voyage que lasminute ne peux plus le faire on me fait un avoir et pas de rembourement c est scandaleux »
gobet
Déposé le 23/12/2022 à 09h34
« je regle un voyage que lasminute ne peux plus le faire on me fait un avoir et pas de rembourement c est scandaleux »
Violaine Blanc
Déposé le 04/11/2022 à 00h28
« On doit payer pour un bagage-cabine. Ce qui n’est pas du tout précis. De plus, impossible d'ajouter un bagage cabine, car il manque de la place dans l’avion. Ainsi, vous êtes obligé de payer pour un bagage en soute. »
CLAUDE GIZARD
Déposé le 02/08/2022 à 08h52
« 0611211855 MAIL CLAUDEGIZARD30650@GMAIL;COM »
claude gizard
Déposé le 02/08/2022 à 08h51
« je desire faire le voyage REF 283580 faite moi un devis pour 4 personneS LE PRIX ETANT AFFICHER A952 EUROS ET A LA SORTIE C EST SOIT 4829 ET PUIS C EST 5894 en retraite svp AVEC RETOUR DIFFERER MERCI »
Fabrice Givry
Déposé le 16/07/2022 à 00h32
« Je n’arrive pas à créer mon compte personnel sur le site de Lastminute. S’agit-il d’un problème technique. J’ai vérifié de mon côté, tout est bon. Quelqu’un peut m’aider ? »
Eric Chevalier
Déposé le 08/05/2022 à 23h57
« Entre amis, nous souhaiterons organisé un voyage en utilisant votre service. Pourtant, nous nous sommes rendus compte que vous n'êtes pas sérieux. En plus d'être difficile à joindre, vos informations ne sont pas rassurantes! Non merci! »
Chevalier Michel
Déposé le 28/04/2022 à 19h21
« Obtenir un contact avec Lastminute relève du parcours du combattant. Lorsqu'un contact est obtenu, les réponses aux questions n'aboutissent jamais; elles ne sont pas suivie d'effet; Pour un vol annulé lors de la faillite de Alitalia en octobre 2021, lastminute.com nous promettait un remboursement sous deux mois. Après six mois de relances téléphoniques, lettre recommandée et diverses autres démarches alors que Lastminute.com a reçu les fonds d'indemnisation nous ne sommes toujours pas remboursés et nous n'avons aucune certitude de l'être. Nous avons engagé 1528,69 € et d'après Alitalia (et son successeur ITA Airways) nous devrions être remboursés à l'euro près. Lastminute.com? Sérieux s'abstenir!!! »
Serna Podibka
Déposé le 13/03/2022 à 22h57
« Scandaleux, plus de 10mn d'attente à chaque fois pff »
Edwige
Déposé le 24/01/2022 à 00h26
« Nul comme service, de plus il faut attendre des heures pour rien dire et rien faire! »
marie claude ardouin
Déposé le 29/09/2021 à 11h43
« Bonjour, j'ai un avoir de 697,00 Euros avec une réservation OR2745432 pour une commande passée le 2/02/2020 pour un départ le 17/02/20 et bien sur annulé le 15/02/2020 : cause du COVID. J'ai un bon avoir qui va jusqu'en 8/01/2022. avec tout cela j'aimerai bien qu'une personne de votre Lasmitude m'appelle au numéro de téléphone suivant 0670686506 qui est mon téléphone et qui n'a pas changé depuis des années. Je vous remercie de votre appel au plus vite car cela commence à m'insupporter alors que nous aurions pu partir depuis !. Maintenant si vous ne faites pas le nécessaire, je vais me retourner vers quelques médias qui se feront une joie de vous contacter. Merci de faire le nécessaire Sincères salutations M.C. Ardouin »
Harry Tiny
Déposé le 20/06/2021 à 02h41
« Presque 10 minutes d'attentes en tout, et ce pour ne rien dire ni rien faire, sancadaleux! »

Appeler
Lastminute France