Contacter Groupon

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 94*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Groupon

Groupon est une multinationale spécialisée dans le commerce électronique et divers autres produits en ligne. Et comme pour bien d’autres multinationales, il n’est pas toujours facile de contacter Groupon. C’est pourquoi nous allons vous aider à contacter l’entreprise lorsque vous en aurez besoin.

Cette entreprise américaine se démarque surtout grâce à son concept d’achat groupé et à la diversité des produits qu’elle propose en ligne au jour le jour. Occupant aujourd’hui une place importante parmi les leaders à l’échelle mondiale du commerce en ligne, Groupon est devenu une référence en France pour acheter un peu de tout en ligne.

En plus d’une multitude de produits en tout genre relevant du domaine du high-tech, de la mode, de l’électronique et de l’ameublement, Groupon nous propose aussi les meilleurs plans dans une ville donnée, des services de réservation pour les vacances par le biais de Groupon Getaways. Agissant tel un point de rencontre efficace entre l’offre et la demande, particuliers et entreprises auront la possibilité de publier leurs offres à travers le site.

Où puis-je voir mes commandes Groupon?

Comme toute plateforme de commerce en ligne digne de ce nom, chaque membre inscrit sur Groupon dispose d’un compte client dans lequel il pourra suivre ses commandes faites sur l’interface.

Pour le suivi de commandes, il suffit de cliquer sur l’onglet « mes commandes » pour avoir une vue sur l’ensemble de vos commandes, y compris les cadeaux à l’attention d’autrui ou les commandes expirées. Vous retrouverez aussi sur cette page les différentes options de consultation de tous les groupons à votre disposition et ce, à tous les stades d’échange. Groupon dispose aussi d’une application mobile dans laquelle vous pourrez suivre avec précision l’état de vos commandes.

À savoir qu’il reste aussi possible, de procéder à des commandes sur Groupon en tant qu’invité par mail et d’en faire le suivi en communiquant le numéro de commande fourni par Groupon lors de la validation de cette dernière. 

Comment annuler une commande sur Groupon?

Suite à une erreur de manipulation ou à une rétraction de la part de l’acheteur, il est possible d’annuler sa commande auprès de Groupon dans les 3 jours ouvrables à travers l’onglet « mon compte groupon » en ligne. Voici les démarches à suivre sur l’application téléphone Android.

  • La première étape pour annuler une commande consiste à vous connecter sur son compte Groupon.   
  • Aller sur l’onglet « Tout » ou « mes Groupons » sur la page « mon compte groupon »
  • Cliquer sur une commande pour en afficher les détails
  • Cliquer sur contacter le service client tout en bas
  • Sélectionner « Annuler la commande » sur la commande concernée si cela reste possible
  • Si ce n’est pas possible ou que la période d’auto-annulation est expirée, il faudra contacter le service client au plus vite.

Que ce soit en ligne ou sur iPad, le principe reste le même, il suffit d’annuler la commande sous la rubrique « mes groupons » dans « mon compte groupon » en recherchant la commande et en cliquant sur le bouton annuler la commande.

En cas de besoin, appeler le service client.
 

Comment contacter Groupon?

Groupon est joignable de plusieurs manières. Que ce soit par téléphone, mail, courrier ou encore via les réseaux sociaux.

Nous avons regroupé toutes les informations dans le tableau ci-dessous:

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 41 94

Donnez votre avis sur Groupon

10 avis déposés sur Groupon

GUICHARD Bruno
Déposé le 06/11/2022 à 07h47
« bonjour jai fait une erreur commander 2 couettes Linareve SL je desire annuler 1 couette merci »
Carmen Laporte
Déposé le 25/10/2022 à 15h31
« J'essaie de me rétracter pour une commande effectuée il y a moins d'une semaine. Etant dans le délai légal de rétractation, Groupon m'avise que ma demande est prise en considération, mais rien n'est apparemment fait jusqu'ici. Je ne sais pas quoi faire, car je ne veux pas du tout réceptionner cette commande! »
Roland Jolicoeur
Déposé le 01/07/2022 à 01h50
« J’ai acheté un Apple Watch série 4 avec un an de garantie sur Groupon. Cela a bien fonctionné et au bout de 6 mois, il ne démarre plus. Quelles sont les conditions de garantie ? »
Pascal Petit
Déposé le 02/05/2022 à 00h09
« Le GROUPON c'est l'univers de la longue attente! Pour le peu de temps où ils sont joignables, on nous fait attendre et puis après, la personne qui nous reçoit, malgré sa gentillesse, n'est même pas capable de répondre à nos questions. »
Marty Lefebvre
Déposé le 08/03/2022 à 07h46
« Très longue attente, un peu de réactivité la prochaine fois svp »
Carole Clark
Déposé le 13/12/2021 à 00h15
« La liste de métiers est bien fournie, trop génial »
Jean-Jacques Benkemoun
Déposé le 29/11/2021 à 23h43
« Attente trop longue, merci de faire plus vite la prochaine fois svp »
Reynah Delauney
Déposé le 12/09/2021 à 15h06
« Heureusement qu'on a ce site, ce n'est pas toujours facile de contacter Groupon. »
Gabriella Rica
Déposé le 31/05/2021 à 01h15
« Pas mal le concept, mais ce serait super si on pouvait résoudre le problème dés le premier appel car on passe souvent d'un service à un autre et c'est assez lourd »
Marie Ange
Déposé le 17/05/2021 à 03h35
« Liste de professions très complet, on a de tout c'est génial! »

Appeler
Groupon