Contacter AliExpress

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 00 02 19*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

AliExpress France

Aliexpress est un site de commerce en ligne née en 2010 du Groupe Alibaba, un des pionniers du commerce en ligne apparue en 1999 et dirigée par le multimilliardaire Jack Ma.

En effet, Aliexpress a été créé pour cibler les consommateurs européens et américains, afin de les mettre en relation directe avec des fabricants chinois, sans aucun intermédiaire autre que la plateforme elle-même. 

Il fonctionne sur le même principe que le business model adopté par de très nombreux sites comme celui d’Amazon. IL ne possède rien en stock et n’expédie rien. Il va juste mettre en relation des vendeurs, qui ont des produits à écouler, et des acheteurs, qui souhaitent faire de bonnes affaires.
 

Contacter AliExpress - Renseignement tel

Avis AliExpress

Aliexpress est actuellement le plus gros site d’e-commerce chinois. Le site présente différents onglets se reportant aux catégories spécifiques, avec des sous-genres pour plus de précision.
En France, le site est intégralement traduit en français et certaines traductions sont même automatisées, de même que l’ensemble du catalogue.

Le site offre également à ses clients un prix extrêmement compétitif ; un système de notation des vendeurs ; une livraison gratuite, ou pas chère, qui fonctionne bien ; un système de remboursement ; des types de garanties (garantie de conformité, garantie de délai de livraison, garantie sur le produit) ; et un système Escroc, qui permet de ne pas se faire avoir par un vendeur malhonnête.

Les divers prix des produits sont justes en dollars et le coût peut donc varier en fonction de la valeur de la monnaie, la livraison est plus longue que sur un site français et les fiches produits ne sont pas très bien rédigées
 

Service client AliExpress

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service client Aliexpress :

 

  • Sur les réseaux sociaux tels que Facebook : https://fr-fr.facebook.com/aliexpressfrance/ et Twitter : https://twitter.com/AliExpressFr
  • Par mail (en anglais) : dispute@aliexpress.com ou complaint@aliexpress.com
  • Et par courrier à l’adresse : 124 rue de Réaumur 75002 Paris France

Donnez votre avis sur AliExpress France

70 avis déposés sur AliExpress France

Salif sambake
Déposé le 27/09/2022 à 13h34
« Je ne pas cor ma commande Svp je veux Que vous me dit si ma commande elle t es envoyé ou pas merci beaucoup 88 v Pierre keuaretert 93230 Romanville chambre 414 bâtiment à »
Amon Clement
Déposé le 23/09/2022 à 14h54
« J'ai recu un produit qui ne fonctionne pas, impossible de joindre le fournisseur ni meme ALIEXPRESS . ne pas uitiliser ce site. Pour moi c'est termine avec ALIEXPRESS. »
Amon Clement
Déposé le 23/09/2022 à 14h54
« J'ai recu un produit qui ne fonctionne pas, impossible de joindre le fournisseur ni meme ALIEXPRESS . ne pas uitiliser ce site. Pour moi c'est termine avec ALIEXPRESS. »
chaussetmarieclaude39@gmail.com
Déposé le 14/09/2022 à 14h46
« je cherche un pousse-pousse pour un enfant de 1 an style voiture »
chaussetmarieclaude39@gmail.com
Déposé le 14/09/2022 à 14h45
« j'essaie de trouver un pousse-pousse pour un enf »
Margaux Caron
Déposé le 07/09/2022 à 01h00
« Il s'agit sans doute d'un site très intéressant pour réaliser de bonnes affaires. Vous y trouverez tout à des prix super compétitifs. De plus, son SAV est super actif et très coopérant! »
Decorps serge
Déposé le 22/08/2022 à 17h32
« Bonjour de nombreux problèmes avec ali express produit non conforme et moins que celui commande impossible d avoir le vendeur et de demander un remboursement plateforme catastrophique par rapport à amazon son concurrent directe »
Régine et Jacky pinoteau
Déposé le 22/08/2022 à 10h25
« je viens de passer une cde et j'ignore si mon paiement est passé »
Sophie Bussière
Déposé le 31/07/2022 à 02h58
« J’ai commandé un jouet pour mon fils sur Aliexpress. Il est arrivé en retard et le colis avait l’air écrasé. Les livreurs devraient faire plus attention. Heureusement, le jouet était intact. »
JG Wendlinger
Déposé le 29/07/2022 à 13h09
« Renvoyé un Smartphone contre remboursement, Ali Express me fait savoir 2 mois après que le remboursement est 0.00€ !!! Ce sont des escrocs, à éviter à tout prix. »
NZABIKA-MANGOUKA ILONA-ALINE
Déposé le 25/07/2022 à 13h48
« Bonjour SVP c'est vraiment urgent j'ai passé une commande je n'ai que la preuve que l'argent à été débité de mon compte, mais je ne retrouve pas la commande sur mon compte Ali express(Je ne sais pas si il y a une erreur) mon mail: nzabika@gmail.com merci .Et aussi j'ai appelé le numéro mentionné mais c'est juste le robot qui reprend que oui contactez nous sur les réseaux etc. Votre adresse mails vos adresses sont saturés »
Cafardy christiane.
Déposé le 04/07/2022 à 21h37
« Bonsoir c est pour une reclamation cela fait un mois que j ai retourné un colis contre un remboursement. Toujours pas nouvelle que dois faire .mon adresse christiane.cafardy @Gmail. Com. »
THOMAS
Déposé le 17/06/2022 à 12h05
« ET EN PLUS FAUT PAYER LES SURTAXES .... IL DEVRAIT Y AVOIR UN MOYEN DE DEMANDER A SE FAIRE RAPPELER COMME SUR D AUTRES SITES »
thomas p
Déposé le 17/06/2022 à 12h03
« pas de réponse satisfaisante par aliexpress france; je ne parviens à contacter autrement que par facebook; ma commande est incomplète. ET PAS DE NOUVELLES..... »
Bethencourt Virginie
Déposé le 11/06/2022 à 12h19
« c'est madame bethencourt Virginie Bonjour je dors un message j'ai pas reçu des colis depuis un mois que j'ai payé si j'ai pas de nouvelles de ces colis je porte plainte contre le service et le site je veux savoir où sont passés mes colis mes colis que j'ai pas reçu depuis le mois dernier merci bien de me répondre »
Guillaume Couteau
Déposé le 10/06/2022 à 02h12
« Est-ce que c'est possible pour un particulier comme moi de mettre en vente un produit d'occasion sur votre plateforme? »
Paulin
Déposé le 03/05/2022 à 18h45
« Très déçu, J'ai commandé un article fin juin 2021 que je n'ai jamais reçu. ( commande 8134884054426197 ) Malgré mes demandes par mail et un courrier envoyé à l'adresse mentionnée (124 rue de Réaumur 75002 PARIS ) Le courrier m'est revenu avec la notation : destinataire inconnu à l'adresse indiquée »
Balci
Déposé le 26/04/2022 à 06h08
« bonjour il n'y a pas de cilote dans ma commande avec ce numero 8148383113764100. suit le numero 8147896758454100 .il n'y a pas de brassard attache ou bras de plus il ya 2 pieces 3 piece ensemble c'est a dire des culottes de soutien et chemises de nuit rouge et noir . l'equipe n'y pas de chemises de nuit les 2. rouge et noir . numero 8148 383113764100. et 8148383113704100 ou 814838311374400. chemises de nuit sans chemises dans c'est numero mais je sais pas la quelle . j'ai d'autres commandes a envoyer . merci de ne pas envoyer mes commande incomletes je vous envoiyer plusieurs fois du mesage mais vous me reponde pas oourquoi alor. »
Jean lucettejean911@gmail.com
Déposé le 25/04/2022 à 17h19
« Je suis déçue car j'ai commandé un robot aspirateur j ai reçu un appareil défectueux plein de rouilles avec des piles défectueuses qui coulent et je n arrive à entrer en contact avec le vendeur l appareil que j avais commandé était rechargeable usb. Le robot n est pas utilisable »
CLAUSSE
Déposé le 22/04/2022 à 18h04
« Michel CLAUSSE michelclausse75@orange.fr J'ai passé commande d'une serrure B35 pour valise Madison,. le paiement a été effectué par CB VISA, d'un montant de 15,61 €. Le règlement de cette somme m'a bien été débité et cela depuis au moins 15 jours. je n'ai eu aucune confirmation de cette commande!!!!! Pas plus qu'un autre courrier ou mail m'indiquant un délai. »
marc burgaud
Déposé le 13/04/2022 à 10h54
« J'ai commandé un pistolet à peinture avec batterie rechargeable, je n'ai pas reçu la moitié de ce qui est préciser sur le bon de commande...on ne peut pas les contacter, à tout hasard je laisse mon no , Marc 06.71.48.26.33 »
CHRISTIAN KONIKOWSKI
Déposé le 04/04/2022 à 17h23
« J'ai passé une commande de tête d'impression pour imprimante HP, j'ai été débité sur mon compte DOMUS BURDIGALA et je n'ai plus de nouvelles Pouvez-vous me contacter par tel au 06 45 52 20 02 Cordialement »
Darcy
Déposé le 03/04/2022 à 21h28
« Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande elle est reparti chez le vendeur il ne veux pas remboursé merci  Your parcel has left for the destination country. LZ139675766FR Destination 回传海关查验中 2022-02-28 06:12:02 Hand over to airline 2022-02-26 22:00:00 Export clearance success 2022-02-26 08:59:52 Received by line-haul 2022-02-25 13:49:48 Outbound in sorting center 2022-02-25 08:24:10 Inbound in sorting center 2022-02-24 23:08:25 Accepted by carrier 2022-02-24 18:44:14 Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung. »
elbadri moutalib
Déposé le 29/03/2022 à 10h51
« bonjour je narie pas a me connecter a mon compt mon no 0755226563 merci de confirmer »
Dasilva prénom Enrique
Déposé le 15/03/2022 à 20h42
« J'ai fait une commande chez vous qui n'est jamais venu de Chine j'ai eu la tête de la poupée et rien d'autre j'ai toujours pas le reste pour moi c'est de l'arnaque je viens de payer 119 € pour rien je veux qu'on me rembourse ou que tu m'envoies le reste merci de me répondre sinon je porte plainte contre ce site merci j'attends votre réponse avec un numéro de téléphone de joie pour vous joindre »
FATOUMATA HIMA-BODIAN
Déposé le 15/03/2022 à 12h15
« Bonjour Madame, Monsieur, Je n'ai toujours pas reçu ma commande n° 8118041176120428 en date du 13/09/2020 concernant un lit pliant camping d'un montant de 78.72euros pour un total avec frais de transport de 84.32 euros. Je vous prie de bien vouloir me rembourser ce montant débité pour cet article non livré. Dans cette attente, bien cordialement. Mme BODIAN HIMA »
Savatier Patrick
Déposé le 06/03/2022 à 15h20
« J'aime bien ce cité pour compenser le produit des pièces VTT car ses la première fois que je vais faire une demande mais j'espère que se n'est pas une arnaque merci de mes dires tout par SMS et je vous mets mon adresse email savatierpatrick8@gmail.com merci »
anthonyvivien809@gmail.com
Déposé le 17/02/2022 à 10h05
« Arrivée code tous mes colis »
Vivien Anthony
Déposé le 17/02/2022 à 10h05
« C'est quand arriver à quelle heure mon colis »
Carlos Herbe
Déposé le 06/02/2022 à 23h44
« Les conseillères à Aliexpress sont trop chamantes et aidantes surtout! »
Arthur
Déposé le 23/01/2022 à 21h23
« Bonjour je suis commande 28 octobre et payé 154e mon commande toujours pas reçu je demande litige mais litige fermé sans réglé problème daté des commande terminé 29 décembre je suis signalé et demandé mon argent 154e rembourser mais il voulais pas mon argent rembourser je suis contacte plusieurs fois avec vendeur toujours répondez pas je contacte avec message il m’a demandé un document qui existe pas je contacte transporteur il répondez téléphone il m’a dit colis bloqué le dépôt je envoyer mail toujours répondez pas mon argent AliExpress déjà envoyer à vendeur c’est je contacte avec téléphone plusieurs fois avec AliExpress il m’a assuré que après 48h je reçu mon remboursement mais toujours rembourser pas c’est pas normal arnaqué arnaqué argent je ponce vous pouvez réglé mon problème et demande remboursement vite mon argent FR000095991HD mon Arthur Aslikyan »
XAVIER Marvin 6 RUE MARX DORMOY 42300 ROANNE
Déposé le 11/01/2022 à 13h14
« JAI commander un pantalon avant noel j jamais rien reçu alors que j'ai payer je demande un remboursement c honteux ! »
potdevin severine
Déposé le 23/12/2021 à 07h34
« on ma prelever 46.35 en 3 fois sur mon compte j ai rien commander »
Adam ousman pugo
Déposé le 16/12/2021 à 20h22
« J'ai un problème de livraison n'est pas arrivé chez moi voici numéro de commande LZ074860951FR Mon adresse 2 petite rue des feuillants 69001 lyon Voici mon numéro 0767958423 Merci beaucoup »
Actea
Déposé le 14/12/2021 à 18h33
« Ce n'est plus du tout la qualité d'il y aquelques années »
Claude Vaniscotte
Déposé le 14/12/2021 à 18h31
« Depuis plus de dix ans je commande régulièrement sur Aliexpress et Alibaba. Aucun problème, tout allait bien. Mais mi-novembre le paiement se bloque à la suite de commandes que je n'avais pas passé. Depuis, il est impossible de débloquer le système. Les chats en lignes sont infructueux, nous perdons beaucoup de temps à expliquer toujours les mêmes choses, on tourne en rond ! On me propose de changer de moyen de paiement !!!! Incroyable que personne ne puisse résoudre cela. Les services d'Aliexpress m'ont téléphoné, ils devaient me rappeler, mais rien n'a été fait, pas de suite… Ce blocage est particulièrement ennuyeux parce que nous devons commencer une production en janvier et nous devons prévoir dès maintenant les approvisionnements. Cette situation devient très irritante. Voici le message Bonjour madame, monsieur Depuis mi-novembre le paiement bancaire a été bloqué pour une raison indéfinie. Malgré plusieurs réclamations, Aliexpress n'a toujours pas été capable de rétablir ce moyen de paiement pour mon compte. Ce même compte bancaire fonctionnait parfaitement depuis 2014 et fonctionne très bien tous les jours pour les achats chez d'autres fournisseurs, y compris en international. Je suis "Platinium". Aliexpress nous met dans une situation très déplaisante de grande difficulté parce que nous allons prochainement démarrer une fabrication pour laquelle nous avons besoin de nombreux approvisionnements. Plusieurs personnes de chez Aliexpress m'ont téléphoné, mais rien ne bouge, le paiement est toujours bloqué. Nous n'allons tout de même pas ouvrir un autre compte en banque pour pouvoir régler les fournisseurs chez Aliexpress et Alibaba !!!!! Vous m'avez adressé ce message, mais le lien ne fonctionne pas, la réponse est: The system is busy. Please try again later. Suite à notre échange, vous allez trouver ci-dessous les étapes à suivre afin de bien pouvoir supprimer, modifier ou ajouter voos coordonnées bancaires. 1.Connectez vous au compte AliEpress 2.Acceder à ce lien : https://intl.alipay.com/ilogin/error.htm?exceptionCode= 3.Cliquez sur et accédez à la page de gestion de cartes. Nous demeurons à votre entière disposition pour tout autre information complémentaire. Cordialement Service Client AliExpress Et, de plus… nous ne pouvons plus accéder à nos commandes passées : https://trade.aliexpress.com/orderList.htm Le lien ne nous est plus accessible !!!! Quel est ce désordre ? Je vous demande instamment de débloquer le paiement en rétablissant cette carte bancaire. Les communications téléphoniques nous demandant diverses manipulations n'ont rien solutionné. Outre les retards de fabrication, nous avons perdu et perdons encore beaucoup de temps en échanges infructueux. Ce problème interne à Aliexpress, ne peut qu'être réparé par vos soins. Nous attendons impatiemment le rétablissement de ce moyen de paiement pour lancer les commandes sur Alibaba et Aliexpress. Cordialement vôtre Claude Vaniscotte Actea@gmx.com 06 19 33 44 02 Madam, sir, have a good day Since mid-November the bank payment has been blocked for an indefinite reason. Despite several complaints, Aliexpress has still not been able to restore this payment method for my account. This same bank account was working perfectly since 2014 and works very well every day for purchases from other suppliers, including international. I am "Platinium." Aliexpress is putting us in a very unpleasant situation of great difficulty because we will soon start a manufacturing for which we need many supplies. Several people from Aliexpress have called me, but nothing is happening, the payment is still blocked. We are not going to open another bank account to pay the suppliers at Aliexpress and Alibaba !!!!! You sent me this message, but the link does not work, the answer is: The system is busy. Please try again later. Following our exchange, you will find below the steps to follow in order to delete, modify or add your bank details. 1. login to your AliEpress account 2. go to this link: https://intl.alipay.com/ilogin/error.htm?exceptionCode= 3.Click on and access the card management page. We remain at your disposal for any further information. Sincerely AliExpress Customer Service And, in addition... we can no longer access our past orders: https://trade.aliexpress.com/orderList.htm The link is no longer accessible to us !!!! What is the problem? I urge you to unblock the payment by restoring this credit card. The telephone calls asking us for various manipulations have not solved anything. In addition to the manufacturing delays, we have lost and are still losing a lot of time in fruitless exchanges. This internal problem at Aliexpress, can only be repaired by your care. We are waiting impatiently for the re-establishment of this payment method to launch orders on Alibaba and Aliexpress. Sincerely yours Claude Vaniscotte Actea@gmx.com 06 19 33 44 02 »
ilias
Déposé le 08/12/2021 à 11h36
« depuis 1 ou 2 ans que des problemes.... et ali aide uniquement les vendeur pas les clients, »
ilias
Déposé le 08/12/2021 à 11h35
« la politique a changé , trop de probleme de remboursement , ca veut plus le coup d acheter sur ce site en plus la plateforme laisse les mauvais vendeur trainer sans scrupule »
perigois dominique
Déposé le 04/12/2021 à 11h43
« malgre une arnaque d'un vendeur preuve a l'appuis je dois renvoyer les produits en asie pour etre rembourse et ce a mes frais ca que je ne ferai jamais de ce fait je ne fais plus confiance a Aliexpress »
FAUCILLION
Déposé le 23/11/2021 à 11h00
« Impossible de trouver les modalités de retour »
SOW
Déposé le 12/11/2021 à 16h26
« BONJOUR J AI PASSE UNE COMMANDE LE 07/11/2021 POUR UN TELEPHONE QUI EST DEJA PRELEVE DE COMPTE BANCAIRE ALORS QUE J AI AUCUN NUMERO DE COMMANDE DE LA PAR D ALIEXPRESS COMMENT FAIRE »
Akieme samuel
Déposé le 07/11/2021 à 09h50
« Télévision vous pouvez m'appeler 0751026620 »
werdmuller virgine 1 rue romaind rolland 77140 nemoures 0405 quarimais etague aves des chiens 4 quatres ja dores votrs quataleus maise de votrs conpeension de pas pour voir vous jondres jais que le 0164786589
Déposé le 29/09/2021 à 07h17
« jai a te davaoir mon colie maise virginie 0164786529 »
werdmuller virgine 1 rue romaind rolland 77140 nemoures 0405 quarimais etague aves des chiens 4 quatres ja dores votrs quataleus maise de votrs conpeension de pas pour voir vous jondres jais que le 0164786589
Déposé le 27/09/2021 à 12h43
« non rin »
groult
Déposé le 19/09/2021 à 15h48
« bien reçu mon coli mais manque les deux embouts de lance de couleur donc impossible d'avoir de la pression Attente d'une réponse a mon problème numero de commande 30132789554782317 adresse mail groult.robert@yahoo.fr adresse 155 rue de paris 76300 sotteville les rouen »
bonnin patrice
Déposé le 14/09/2021 à 17h52
« https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.d6ea6c37q1JmBV&orderId=3012964634885697&productId=1005002988862638 Je me suis fait avoir sur votre site et j'envisage des poursuites pour interdire ce vendeur à moins que vous trouvez une solution Le tél reçu n'est qu'une pale immidatiion du samsung S21 L'appareil photo est de tres basse qualite m^me en super fine 700ko par photo je demande le remboursemant ou un nouveau tel compatible a ma commande . Je ne renverrai pas celui reçu qui va partir a 50 millions de consommateur . En attente de votre réponse Bonnin.famille@gmail.com vu le nombre de commande passé j'ai eu confiance et je me suis fais avoir par un vendeur truand »
Bt
Déposé le 11/09/2021 à 13h32
« Même commentaire que les précédents. Colis jamais arrivé et aucune prise en charge ni du vendeur ni d'aliexpress. Aucun respect pour les clients : UNE HONTE »
Pierre Maertens
Déposé le 06/09/2021 à 00h39
« Serait-il possible de trouver un numéro de téléphone à partir d'un nom? Merci. »
SYLVIE BONNET
Déposé le 02/09/2021 à 11h36
« Null 3 commande passer 3 problème impossible a joindre par téléphonne impossibilite de suivre les commande le site aliexpresse ne marche pas. je commanderais plus jamais ici »
Mr Petit Xavier
Déposé le 20/08/2021 à 19h54
« J'ai pas Reçus encore ma commande depuis le 30/07/2021 Je veux me rembourser si vous plait merci beaucoup. »
Maryse Gaudy
Déposé le 12/08/2021 à 14h40
« Pour moi j'ai passé une commande avec plusieurs articles , j'ai reçu partiellement ma commande , manque & article que je ne reçois pas, j'ai ouvert un litige avec demande de remboursement, à ce jour et celà fait 2 mois aucun remboursement, pour moi se sont des escrocs, entre temps j'avais passé une autre commande et même combat. Un conseil il faut éviter ce site et les signaler aux services des fraudes français »
antoine
Déposé le 05/08/2021 à 07h51
« BONJOUR JAI COMMANDE UNE COLONNE DE DOUCHE CHEZ VEVOR TAILLE DE 1M52 ET J AI RECUE LE MEME MODEL TAILLE DE 1M32 CA FAIT 4 JOUR QUE J ENVOIE DES MESAGE ET TOUJOUR AUCUNE REPONSE POUR JOINDRE ALIEXPRES LITIGE IMPOSIBLE C EST TOUT EN ANGLAIS »
vichot.jacques@orange.fr
Déposé le 24/07/2021 à 08h58
« bonjour veuyez pas tenir compte de la commande que je vtens de vous envoyez mettez la au panier car je ne sais ipas ce que j'ai fais j'ai 81 an et pas doue avec intrnet je vai vous envoyez une houvelle commande de suit annule bien la premiere merci voici mon telephone 0676355918 appeler moi »
DESBOUIS
Déposé le 19/06/2021 à 17h55
« Nous sommes très déçus nous n'avons jamais reçu ni commande ni remboursement, ni plus ni moins que des voleurs »
pascal S
Déposé le 23/05/2021 à 15h14
« Passez votre chemin Aliexpress c est une vrai merde: Colis livrés de temps en temps, parfois jamais Retours impossibles, car les vendeurs Chinois s en foutent et les frais d'envoi d un mini de 30 euros sont a votre charge. Et après retour , personne n a jamais été remboursé, c'est pas dans leur mentalité. Et si pas contents, aucun contact possible avec le Service client Aliexpress (pas de telephone, de mail ou adresse) Et enfin impossible de clore votre compte et de supprimer vos références de carte bancaire »
ABBE ELIANNE
Déposé le 20/05/2021 à 20h43
« bonjour excuser moi pour le derangemt j'ai passer des commandes avec depuis octoble j'ai reçu dautres pas d'autres voila pour laquelle je vous reconcte mais desole j'ai mon identifiant voici mon email elianne_abbe@yahoo.fr mon nom abbe elianne 0781973695 merçi pour votre comprehension et bonne soirée a vous »
FRANCIS P
Déposé le 21/04/2021 à 11h56
« Monsieur, je ne peux pas attendre 90 jours, c'est inadmissible! Vous êtes le vendeur et vous devez prendre en charge les problèmes de vos clients, la société AMAZON est bien plus responsable que vous. L'entreprise avec eux aurait déjà été fermée. Je ne peux pas admettre que vous vous moquez de vos clients J'ai un droit de rétractation puisque l'affaire a été traitée sous la législation française, j'en informerai la DGCCRF, ainsi que la radio RTL car votre comportement EST INADMISIBLE Les salutations »
FRANCIS P
Déposé le 21/04/2021 à 11h56
« Monsieur, je ne peux pas attendre 90 jours, c'est inadmissible! Vous êtes le vendeur et vous devez prendre en charge les problèmes de vos clients, la société AMAZON est bien plus responsable que vous. L'entreprise avec eux aurait déjà été fermée. Je ne peux pas admettre que vous vous moquez de vos clients J'ai un droit de rétractation puisque l'affaire a été traitée sous la législation française, j'en informerai la DGCCRF, ainsi que la radio RTL car votre comportement EST INADMISIBLE Les salutations »
FRANCIS P
Déposé le 21/04/2021 à 11h55
« Nº de commande: 3010086626727494 Date de la commande: 05:20 Mar. 14 2021 Sir, I cannot wait 90 days, it is inadmissible! You are the seller and you have to take charge of your Customers' problems.The AMAZON company is much more responsible than you. The business with them would have already been closed. I cannot admit your behavior you are making fun of your customers I have a right of withdrawal since the case was treated under French legislation, I will inform the DGCCRF, as well as the RTL radio because your behavior IS INADMISIBLE Greetings »
POMMET
Déposé le 15/04/2021 à 15h07
« Bonjour, bon client d’Ali express depuis 8 mois avec des livraisons sans gros soucis jusqu’à ces jours-ci. En effet j'ai fais deux commandes(n°8127427300956821 d'un montant de 266€ du 11/03/2021 avec n°de suivi: LZ850518305CN & n°812742394878821d'un montant de 266€du 11/03/2021 avec n° de suivi: LZ 628261768CN à la société" Shop911418495 Store" .Ne voyant rien arrivé, j'ai demandé le remboursement devant ce fournisseur fantôme pour ces 2 commandes et là j'ai reçu le message pour ces 2 commandes suivant:(vous vous êtes fait passé pour le vendeur) et m'avez écrit qu'il y avait du retard à cause du covid et que pour ce retard vous me proposiez une indemnité de 1€ .En réalité ce message est trompeur vous pensez bien que nous ne connaissons pas le vendeur!et de plus le vendeur n'a jamais rien envoyez! car j'étais en droit d'avoir le suivi de mes 2 commandes actuellement le remboursement de 2fois 1€ a été acté et vous avez solder le litige!pour moi il n'y a rien de soldé bien au contraire, avez-vous les moyens d'obligé ce fournisseur a me livrer au mieux de ces 2commandes et en tous cas me remboursé de la somme totale de 532€ que j'ai déboursé.Dans le cas contraire se serait un vol avec tout ce que cela sous entend.Merci de votre aide(mon mail:frederic.pommet@neuf.fr) »
verzat mail noisette2015@hotmail.fr
Déposé le 24/03/2021 à 13h04
« j ai commande au début du mois de mars le joker en diamond mais je n 'ai aucune nouvelle alors que le payement a été encaisse »
DECORTE Guy
Déposé le 10/03/2021 à 17h49
« J'ai vue des générateurs de marque smaraad 1000W 200 tr / mn Comment faire pour avoir des modifications et des compléments d'information Decorte "deyug@wanadoo.fr »
Jean-Michel Deluc
Déposé le 17/02/2021 à 08h33
« On y fait de bonnes affaires, il y a des vendeurs compétents et honnêtes, mais il y a également des faux vendeurs ou escrocs. Exemple : Shop911294019 Store où j'ai récemment commandé un drone et je ne recevrai jamais rien. Impossible de joindre Aliexpress, et très compliqué de se faire rembourser. Ne commandez que des articles avec beaucoup de ventes et d'avis, et des notes minimales de 4,6, voire 4,7. En dessous, passez votre chemin. »
Laurent H
Déposé le 19/01/2021 à 09h25
« Depuis plusieurs mois ,les clients d'Aliexpress se font ARNAQUER sur leur Site,vous passer Cde ,vous payer, tous se passe bien ,mais le lendemain, plus de Cde visible sur le site. Sans référence de votre Cde , vous perdez tous moyen d'ouvrir un littige,Donc vous ne pouvez vous faire rembourser! Apres avoir prevenu d'une arnaque le service "sécurity" C.B.du site ,le colis a été expédier,mais apres 4 mois toujours rien, et le service "sécurity" ne répond plus?????apres signalement a la banque,cette dernière vous rembourse dans un 1er temp,pour vous réclamer cette somme plus tard ,comme elle n'a pas été rembourser par Aliexpress, donc Aliexpress est soit incompétent ,soit complice de cette arnaque qui sévit depuis plusieurs mois,( voir: ".totalbug.com/aliexpress"des clients on perdu 1000 euros et toute confiance dans le site) un SAV LAMENTABLE. Cdlt Mr Hl »
THIERRY
Déposé le 22/12/2020 à 13h06
« 1 Commande sur 5 qui n'arrive pas, et les échanges de messages avec les vendeurs sont très difficiles. En ce moment, un colis n'arrive pas et le vendeur ne regarde même pas les messages, ceux là restent marqués comme "non lu" »
lampin andré
Déposé le 17/12/2020 à 15h31
« site de merde, rapide pour ouvrir un compte , ensuite de la choucroute chinoise »
Laziza de Neuilly
Déposé le 18/11/2020 à 07h48
« Bijour Si quoi c sette merde, Ali exp c’est d’la zoubia »
laziz
Déposé le 12/11/2020 à 18h29
« G commandé des chaussetes c'est de la zoubia wala »
Laifaoui sabah
Déposé le 05/11/2020 à 13h42
« Bonjour j'ai fait pleins d'achats sur aliexpresse jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu mes colis , j'ai du mal à trouvé un service cilent ou bien un numéro de téléphone concernant . Sablaif@hotmail.fr mon numéro 0782639273 »
Barnabé
Déposé le 08/04/2020 à 18h04
« Pas cher c’est sûr mais faut pas s’attendre à de la qualité »

Appeler
AliExpress France