Contacter AliExpress

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 00 02 19*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

AliExpress France

Aliexpress est un site de commerce en ligne née en 2010 du Groupe Alibaba, un des pionniers du commerce en ligne apparue en 1999 et dirigée par le multimilliardaire Jack Ma.

En effet, Aliexpress a été créé pour cibler les consommateurs européens et américains, afin de les mettre en relation directe avec des fabricants chinois, sans aucun intermédiaire autre que la plateforme elle-même. 

Il fonctionne sur le même principe que le business model adopté par de très nombreux sites comme celui d’Amazon. IL ne possède rien en stock et n’expédie rien. Il va juste mettre en relation des vendeurs, qui ont des produits à écouler, et des acheteurs, qui souhaitent faire de bonnes affaires.
 

Contacter AliExpress - Renseignement tel

Avis AliExpress

Aliexpress est actuellement le plus gros site d’e-commerce chinois. Le site présente différents onglets se reportant aux catégories spécifiques, avec des sous-genres pour plus de précision.
En France, le site est intégralement traduit en français et certaines traductions sont même automatisées, de même que l’ensemble du catalogue.

Le site offre également à ses clients un prix extrêmement compétitif ; un système de notation des vendeurs ; une livraison gratuite, ou pas chère, qui fonctionne bien ; un système de remboursement ; des types de garanties (garantie de conformité, garantie de délai de livraison, garantie sur le produit) ; et un système Escroc, qui permet de ne pas se faire avoir par un vendeur malhonnête.

Les divers prix des produits sont justes en dollars et le coût peut donc varier en fonction de la valeur de la monnaie, la livraison est plus longue que sur un site français et les fiches produits ne sont pas très bien rédigées
 

Service client AliExpress

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service client Aliexpress :

 

  • Sur les réseaux sociaux tels que Facebook : https://fr-fr.facebook.com/aliexpressfrance/ et Twitter : https://twitter.com/AliExpressFr
  • Par mail (en anglais) : dispute@aliexpress.com ou complaint@aliexpress.com
  • Et par courrier à l’adresse : 124 rue de Réaumur 75002 Paris France

Donnez votre avis sur AliExpress France

14 avis déposés sur AliExpress France

FRANCIS P
Déposé le 21/04/2021 à 11h56
« Monsieur, je ne peux pas attendre 90 jours, c'est inadmissible! Vous êtes le vendeur et vous devez prendre en charge les problèmes de vos clients, la société AMAZON est bien plus responsable que vous. L'entreprise avec eux aurait déjà été fermée. Je ne peux pas admettre que vous vous moquez de vos clients J'ai un droit de rétractation puisque l'affaire a été traitée sous la législation française, j'en informerai la DGCCRF, ainsi que la radio RTL car votre comportement EST INADMISIBLE Les salutations »
FRANCIS P
Déposé le 21/04/2021 à 11h56
« Monsieur, je ne peux pas attendre 90 jours, c'est inadmissible! Vous êtes le vendeur et vous devez prendre en charge les problèmes de vos clients, la société AMAZON est bien plus responsable que vous. L'entreprise avec eux aurait déjà été fermée. Je ne peux pas admettre que vous vous moquez de vos clients J'ai un droit de rétractation puisque l'affaire a été traitée sous la législation française, j'en informerai la DGCCRF, ainsi que la radio RTL car votre comportement EST INADMISIBLE Les salutations »
FRANCIS P
Déposé le 21/04/2021 à 11h55
« Nº de commande: 3010086626727494 Date de la commande: 05:20 Mar. 14 2021 Sir, I cannot wait 90 days, it is inadmissible! You are the seller and you have to take charge of your Customers' problems.The AMAZON company is much more responsible than you. The business with them would have already been closed. I cannot admit your behavior you are making fun of your customers I have a right of withdrawal since the case was treated under French legislation, I will inform the DGCCRF, as well as the RTL radio because your behavior IS INADMISIBLE Greetings »
POMMET
Déposé le 15/04/2021 à 15h07
« Bonjour, bon client d’Ali express depuis 8 mois avec des livraisons sans gros soucis jusqu’à ces jours-ci. En effet j'ai fais deux commandes(n°8127427300956821 d'un montant de 266€ du 11/03/2021 avec n°de suivi: LZ850518305CN & n°812742394878821d'un montant de 266€du 11/03/2021 avec n° de suivi: LZ 628261768CN à la société" Shop911418495 Store" .Ne voyant rien arrivé, j'ai demandé le remboursement devant ce fournisseur fantôme pour ces 2 commandes et là j'ai reçu le message pour ces 2 commandes suivant:(vous vous êtes fait passé pour le vendeur) et m'avez écrit qu'il y avait du retard à cause du covid et que pour ce retard vous me proposiez une indemnité de 1€ .En réalité ce message est trompeur vous pensez bien que nous ne connaissons pas le vendeur!et de plus le vendeur n'a jamais rien envoyez! car j'étais en droit d'avoir le suivi de mes 2 commandes actuellement le remboursement de 2fois 1€ a été acté et vous avez solder le litige!pour moi il n'y a rien de soldé bien au contraire, avez-vous les moyens d'obligé ce fournisseur a me livrer au mieux de ces 2commandes et en tous cas me remboursé de la somme totale de 532€ que j'ai déboursé.Dans le cas contraire se serait un vol avec tout ce que cela sous entend.Merci de votre aide(mon mail:frederic.pommet@neuf.fr) »
verzat mail noisette2015@hotmail.fr
Déposé le 24/03/2021 à 13h04
« j ai commande au début du mois de mars le joker en diamond mais je n 'ai aucune nouvelle alors que le payement a été encaisse »
DECORTE Guy
Déposé le 10/03/2021 à 17h49
« J'ai vue des générateurs de marque smaraad 1000W 200 tr / mn Comment faire pour avoir des modifications et des compléments d'information Decorte "deyug@wanadoo.fr »
Jean-Michel Deluc
Déposé le 17/02/2021 à 08h33
« On y fait de bonnes affaires, il y a des vendeurs compétents et honnêtes, mais il y a également des faux vendeurs ou escrocs. Exemple : Shop911294019 Store où j'ai récemment commandé un drone et je ne recevrai jamais rien. Impossible de joindre Aliexpress, et très compliqué de se faire rembourser. Ne commandez que des articles avec beaucoup de ventes et d'avis, et des notes minimales de 4,6, voire 4,7. En dessous, passez votre chemin. »
Laurent H
Déposé le 19/01/2021 à 09h25
« Depuis plusieurs mois ,les clients d'Aliexpress se font ARNAQUER sur leur Site,vous passer Cde ,vous payer, tous se passe bien ,mais le lendemain, plus de Cde visible sur le site. Sans référence de votre Cde , vous perdez tous moyen d'ouvrir un littige,Donc vous ne pouvez vous faire rembourser! Apres avoir prevenu d'une arnaque le service "sécurity" C.B.du site ,le colis a été expédier,mais apres 4 mois toujours rien, et le service "sécurity" ne répond plus?????apres signalement a la banque,cette dernière vous rembourse dans un 1er temp,pour vous réclamer cette somme plus tard ,comme elle n'a pas été rembourser par Aliexpress, donc Aliexpress est soit incompétent ,soit complice de cette arnaque qui sévit depuis plusieurs mois,( voir: ".totalbug.com/aliexpress"des clients on perdu 1000 euros et toute confiance dans le site) un SAV LAMENTABLE. Cdlt Mr Hl »
THIERRY
Déposé le 22/12/2020 à 13h06
« 1 Commande sur 5 qui n'arrive pas, et les échanges de messages avec les vendeurs sont très difficiles. En ce moment, un colis n'arrive pas et le vendeur ne regarde même pas les messages, ceux là restent marqués comme "non lu" »
lampin andré
Déposé le 17/12/2020 à 15h31
« site de merde, rapide pour ouvrir un compte , ensuite de la choucroute chinoise »
Laziza de Neuilly
Déposé le 18/11/2020 à 07h48
« Bijour Si quoi c sette merde, Ali exp c’est d’la zoubia »
laziz
Déposé le 12/11/2020 à 18h29
« G commandé des chaussetes c'est de la zoubia wala »
Laifaoui sabah
Déposé le 05/11/2020 à 13h42
« Bonjour j'ai fait pleins d'achats sur aliexpresse jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu mes colis , j'ai du mal à trouvé un service cilent ou bien un numéro de téléphone concernant . Sablaif@hotmail.fr mon numéro 0782639273 »
Barnabé
Déposé le 08/04/2020 à 18h04
« Pas cher c’est sûr mais faut pas s’attendre à de la qualité »

Appeler
AliExpress France