Service client Leclerc

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 60*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Hypermarchés Leclerc

À l’origine, il s’agissait d’un magasin ouvert par Edouard Leclerc en 1949. Plus tard, elle est devenue une coopérative de commerçants regroupant des magasins indépendants qui sont actuellement issus de plusieurs pays européens et réunis autour de même exigence notamment en rapport avec le prix et la provenance des produits.

E. Leclerc représente maintenant une grande enseigne de distribution privilégiant en grande partie les produits alimentaires d’origine française bien qu’il propose en même temps une variété de produits sous les différentes thématiques : Maison, Brico, Déco, High Tech, Beauté, Mode, Voyage…parmi bien d’autres encore. Cette grande diversité en fait incontestablement un hypermarché dans lequel tout le monde peut trouver son compte. 

Contacter le SAV Leclerc

Après avoir effectué un achat, il nous est parfois indispensable de contacter le SAV. Pour les produits E. Leclerc, deux possibilités s’offrent à nous. N

ous pouvons ainsi, soit contacter directement par téléphone le service client en faisant le numéro 09 69 32 42 52, soit nous rendre en magasin où nous pouvons nous entretenir avec le responsable d’un centre d’accueil restant à disposition pendant les jours ouvrables et dans le cadre des heures de travail. Le service après-vente d’E. Leclerc prévoit une prise en charge des articles qui nécessitent une réparation et nous informe sur les conditions qui entourent le cas échéant cette action. Les commandes internet High-Tech et Électroménager disposent pour leurs parts exceptionnellement d’une ligne exclusive au numéro 01 49 87 27 77.

*À titre d’information, les produits d’E. Leclerc sont tous assortis de garanties ce qui fait que le SAV s’effectue dans les meilleures conditions.

Leclerc drive

Avec Leclerc Drive, c’est la possibilité d’effectuer des achats en ligne qui est optimisée. Tout est fait comme si l’on effectuait nos courses en magasin, les prix proposés étant les mêmes. Les produits peuvent être retirés dans un délai de 2 h et le service se veut être gratuit.

Donnez votre avis sur Leclerc

7 avis déposés sur Leclerc

Lacroix Humbert
Déposé le 16/11/2022 à 00h31
« Nous n’avons plus reçu le catalogue de jouets de Leclerc et je trouve cela bien dommage, car avec, nous enfants pouvaient très bien choisir ce qu’ils voulaient. Justement, y aurait-il donc une boîte pour déposer les listes au père Noël au magasin ? »
Dumas Da Silva
Déposé le 16/11/2022 à 00h29
« Je recommande chaleureusement à Intermarché de bien assurer l’approvisionnement de leur rayon, car il y a un tas de produits en rupture de stock. Moutarde, miel, sésame…, faut revoir tout cela au lieu de faire les intéressants avec vos promotions ! »
Lamy Lopez
Déposé le 31/05/2022 à 16h41
« Un supermarché en ligne géré par une bande d'escrocs! Les courses livrées sont souvent incomplètes, le service client inexistant et des coordonnées difficiles à trouver! »
Morin Paupeau
Déposé le 31/01/2022 à 00h48
« J'ai jamais utilisé le service mais ca m'intéresse quand même »
Florebce Gasnier
Déposé le 30/08/2021 à 01h07
« On nous demande trop de détail, je ne sais pas si c'est normal mais on a pas toujours tout en tête »
Doria 59
Déposé le 11/04/2020 à 15h58
« Vous avez vu les prix des fruits et légumes sur mars C’est une arnaque !!!! »
Gérard
Déposé le 22/03/2020 à 13h53
« Leclerc c des bons produits et beaucoup moins cher que les autres hypers , en gros l’économie c’est 20% - moins cher C’est mon hyper favori »

Appeler
Leclerc