Service client Leclerc

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Hypermarchés Leclerc

À l’origine, il s’agissait d’un magasin ouvert par Edouard Leclerc en 1949. Plus tard, elle est devenue une coopérative de commerçants regroupant des magasins indépendants qui sont actuellement issus de plusieurs pays européens et réunis autour de même exigence notamment en rapport avec le prix et la provenance des produits.

E. Leclerc représente maintenant une grande enseigne de distribution privilégiant en grande partie les produits alimentaires d’origine française bien qu’il propose en même temps une variété de produits sous les différentes thématiques : Maison, Brico, Déco, High Tech, Beauté, Mode, Voyage…parmi bien d’autres encore. Cette grande diversité en fait incontestablement un hypermarché dans lequel tout le monde peut trouver son compte. 

Service client Leclerc - Renseignement tel

Contacter le SAV Leclerc

Après avoir effectué un achat, il nous est parfois indispensable de contacter le SAV. Pour les produits E. Leclerc, deux possibilités s’offrent à nous. N

ous pouvons ainsi, soit contacter directement par téléphone le service client en faisant le numéro 09 69 32 42 52, soit nous rendre en magasin où nous pouvons nous entretenir avec le responsable d’un centre d’accueil restant à disposition pendant les jours ouvrables et dans le cadre des heures de travail. Le service après-vente d’E. Leclerc prévoit une prise en charge des articles qui nécessitent une réparation et nous informe sur les conditions qui entourent le cas échéant cette action. Les commandes internet High-Tech et Électroménager disposent pour leurs parts exceptionnellement d’une ligne exclusive au numéro 01 49 87 27 77.

*À titre d’information, les produits d’E. Leclerc sont tous assortis de garanties ce qui fait que le SAV s’effectue dans les meilleures conditions.

Leclerc drive

Avec Leclerc Drive, c’est la possibilité d’effectuer des achats en ligne qui est optimisée. Tout est fait comme si l’on effectuait nos courses en magasin, les prix proposés étant les mêmes. Les produits peuvent être retirés dans un délai de 2 h et le service se veut être gratuit.

Donnez votre avis sur Leclerc

2 avis déposés sur Leclerc

Doria 59
Déposé le 11/04/2020 à 15h58
« Vous avez vu les prix des fruits et légumes sur mars C’est une arnaque !!!! »
Gérard
Déposé le 22/03/2020 à 13h53
« Leclerc c des bons produits et beaucoup moins cher que les autres hypers , en gros l’économie c’est 20% - moins cher C’est mon hyper favori »

Appeler
Service client