Numéro Direct Energie

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Direct Energie

Direct Energie correspond au fournisseur privé d’électricité et de gaz de la société Total.

Il est représenté en France depuis 2003 et a son siège social à Paris. En Belgique, il est connu grâce à la filiale Poweo. En tant que fournisseur alternatif d’énergie, il constitue un des premiers du domaine en France. 

Numéro Direct Energie - Renseignement tel

Mon compte Direct Energie

Il est possible de souscrire à un compte auprès de Direct énergie. En faisant appel à internet, on a ainsi la possibilité de jouir d’un espace client dans lequel on peut recourir de façon directe aux services de la société. Bien évidemment, en tant qu’espace personnel, notre compte regroupe toutes nos informations et nous permet de gérer nos relations avec la société.

Le suivi de nos consommations ainsi que la manière de les régler sont également centralisés au niveau de cet espace client rendu accessible par l’activité et la connexion via ledit compte. 

Contacter Direct Energie

Pour contacter Direct Energie et obtenir au besoin de l’aide, les procédés peuvent différer selon notre statut.

En effet, si nous sommes déjà clients, il suffit de contacter le service client par l’un des moyens donnés à notre disposition : envoi de mails, appels téléphoniques, prise de contact sur les réseaux sociaux ou encore via l’application mobile de Direct Energie.

Pour ceux qui ne sont pas encore clients, le contact peut s’établir en effectuant une souscription par téléphone. Celle-ci donnera lieu à un rappel immédiat et gratuit du lundi au dimanche de 8 h à 20 h. L’autre possibilité est de correspondre par écrit avec la société. La réponse à cette démarche est normalement traitée et renvoyée dans un délai de 24 heures ouvrées.

Donnez votre avis sur Direct Energie

Direct Energie n'a pas encore d'avis, soyez le premier !


Appeler
Service client