Numéro Direct Energie

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 74*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Direct Energie

Direct Energie correspond au fournisseur privé d’électricité et de gaz de la société Total.

Il est représenté en France depuis 2003 et a son siège social à Paris. En Belgique, il est connu grâce à la filiale Poweo. En tant que fournisseur alternatif d’énergie, il constitue un des premiers du domaine en France. 

Mon compte Direct Energie

Il est possible de souscrire à un compte auprès de Direct énergie. En faisant appel à internet, on a ainsi la possibilité de jouir d’un espace client dans lequel on peut recourir de façon directe aux services de la société. Bien évidemment, en tant qu’espace personnel, notre compte regroupe toutes nos informations et nous permet de gérer nos relations avec la société.

Le suivi de nos consommations ainsi que la manière de les régler sont également centralisés au niveau de cet espace client rendu accessible par l’activité et la connexion via ledit compte. 

Contacter Direct Energie

Pour contacter Direct Energie et obtenir au besoin de l’aide, les procédés peuvent différer selon notre statut.

En effet, si nous sommes déjà clients, il suffit de contacter le service client par l’un des moyens donnés à notre disposition : envoi de mails, appels téléphoniques, prise de contact sur les réseaux sociaux ou encore via l’application mobile de Direct Energie.

Pour ceux qui ne sont pas encore clients, le contact peut s’établir en effectuant une souscription par téléphone. Celle-ci donnera lieu à un rappel immédiat et gratuit du lundi au dimanche de 8 h à 20 h. L’autre possibilité est de correspondre par écrit avec la société. La réponse à cette démarche est normalement traitée et renvoyée dans un délai de 24 heures ouvrées.

Donnez votre avis sur Direct Energie

5 avis déposés sur Direct Energie

David Guillaume
Déposé le 23/11/2022 à 01h35
« Très mauvaise expérience avec Direct Energy. En effet, j’y ai souscrit un contrat d’une ligne qui était à reprendre. Ils m’affirment ensuite que la ligne ne serait pas coupée, alors que cela fait deux jours que je n’ai pas courant chez moi. »
Hedvige Beauchamp
Déposé le 13/09/2022 à 00h59
« Réduction pas très satisfaisante sur le prix du KWh de l'énergie. Pas très réactif également au niveau de la mise à jour de la consommation dans l'application! »
Cheney LaGarde
Déposé le 10/08/2022 à 18h52
« Donc, nous avons été au milieu d'une vague de chaleur. Ouvrez-vous les robinets d'eau chaude de votre station-service ? De cette façon, vous pouvez forcer les gens qui viennent s'approvisionner en essence à en acheter davantage. »
Alexandra Fontaine
Déposé le 14/02/2022 à 02h38
« Votre avis sur le nouveau dispositif téléphonique? »
Mamadou Fall
Déposé le 06/09/2021 à 00h40
« Que pensez-vous du nouveau dispositif de renseignement téléphonique? »

Appeler
Direct Energie