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Western Union

Connu dans le secteur des transferts d’argents internationaux, Western Union existe et s’est étendue dans plusieurs pays du monde depuis sa création en 1851. En effet, elle couvre de nos jours jusqu’à 200 pays et dispose de plus de 500 000 agences.

Son siège est localisé au Colorado et en effet, l’entreprise est d’origine américaine. La majorité de ses actions est détenue par New York Stock Exchange.

Outre les entreprises, les particuliers font partie de ceux qui bénéficient des services assurés par la société.

En France, cela se concrétise par un réseau composé de pas moins de 12 000 agences physiques. La collaboration de Western Union avec les bureaux de post et la banque postale a débuté en 1995 en France.

Western Union mon compte

Bien que les transactions financières, qu’elles soient de particuliers à particuliers ou entre entreprises, s’effectuent depuis toujours en grande partir par le biais du réseau d’agences de Western Union, celui-ci ne compte pas se contenter des moyens classiques pour assurer les services qu’il tient à fournir et à poursuivre pour ses habitués, mais aussi aux pour ses futurs clients.

Le compte Western Union, peut être géré par ses utilisateurs en se connectant à leurs comptes en ligne ou en en créant un permettant de jouir de tous les services mis à disposition par la société.

Contacter Western Union

Pour contacter Western Union, le plus simple est toujours de se rendre sur son site et d’aller vers les options de contact déjà communiquées aux utilisateurs.

Par ailleurs, il est possible pour ceux qui habitent en France de directement composer le numéro : 08 00 90 01 91 pendant les horaires fixés entre 8 h du matin à 23 heures du soir. 

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11 avis déposés sur Western Union

ATANGANA JEAN BAPTISTE
Déposé le 28/12/2023 à 14h19
« J'ai perdu ma carte My WU ( couleur jaune) N° : 180 219 et, je voudrais avoir une autre carte pour mes futures transactions. Je suis Jean-Baptiste ATANGANA Tél : 06 375 03, rue Irène et Frédéric JOLIOT-CURIE 93120 LA COURNEUVE »
Andréa Pichon
Déposé le 09/11/2022 à 15h12
« J’étais victime d'une tentative d'arnaque sur ma carte bancaire m’avisant qu'un achat sur le site de Westernunion .fr avait été validé et que si je n'étais pas à l'origine de ce prélèvement, je devrais appeler le 09 80 80 51 44. Au fait par ce numéro, ils voulaient me faire valider le paiement d’une somme de 731.59 euros. »
Bayard Chandonnet
Déposé le 22/07/2022 à 01h30
« Je suis en France et je souhaite transférer de l’argent à ma famille en Afrique du Sud. Faut-il créer un compte Western Union pour effectuer le transfert ? »
Aubert Gay
Déposé le 31/05/2022 à 16h40
« Pour ce qui est du service client, j'avoue que les moyens de communication sont suffisants. Cependant, l'Après-Vente par téléphone n'est disponible qu'en matinée, ce qui est un point faible par rapport à la concurrence. »
Maria Barre
Déposé le 20/03/2022 à 23h09
« Le site idéal pour les paumées comme moi »
Aline Lanonda
Déposé le 31/01/2022 à 00h47
« Paumée comme je suis, le site me conviend parfaitement! »
Antoine Cordier
Déposé le 12/09/2021 à 15h06
« J'ai un problème sur mon compte Western Union, quel numéro dois-je composer? »
Cyril ATTIAS
Déposé le 30/08/2021 à 01h06
« Le service il sert à quoi exactement? »
Adeline
Déposé le 19/05/2020 à 19h53
« Bonjour je me prénomme Adeline Duval, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un noir en Afrique qui se faisait passé pour un Européen blanc au nom de Jean Pierre Leroux, mais heureusement par chance une amie qui à été aussi victime d'escroquerie sentimentale sur internet m'a donner l'adresse d'un major de la Police Interpol contre la cybercriminalité en Afrique Mr Franck Delmont qui m'a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l'adresse du major pour ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui veulent encore récupérer leurs remboursements. Interpol.police@diplomats.com Que le seigneur vous protège des malheurs. »
Anna
Déposé le 13/04/2020 à 21h45
« Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com stratégie est meilleure. »
Rachid
Déposé le 10/04/2020 à 20h21
« C’est bien et pratique mais ce qui m’inquiète c’est au niveau du fisc en France as t’on le droit de transférer de l’argent en Tunisie ? »

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