Contacter RED by SFR

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 40 32*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

RED by SFR

Red by SFR correspond à une offre de forfait mobile développée par SFR. Elle se caractérise par la possibilité de moduler à volonté les choix applicables à notre consommation. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les options de Red en accédant à l’espace client ou en utilisant l’application RED & Moi.

Il faut préciser que Red by SFR se traduit comme étant un forfait unique. De même faut-il préciser qu’elle fait profiter ses souscripteurs des avantages de la connexion 4G+ offerte par SFR en proposant un tarif intéressant que l’on ne voudrait manquer pour rien au monde.

Forfait RED by SFR

Le forfait red by SFR est un forfait qui ne nécessite pas un engagement. Chacun est libre d’y souscrire quand il veut et de changer de forfait quand il veut en suivant les quelques démarches demandées par l’opérateur. Parmi les offres de ce dernier, celle-ci est celle qui revêt le caractère vert indépendamment de sa dénomination qui signifie quant à elle, le rouge.

Ce choix est étonnant de la part de la compagnie néanmoins, cela ne change rien en ses principaux avantages : la clarté, la possibilité de garder son numéro, l’accès aux services via l’application Red & Moi et enfin l’assistance en ligne de la part des conseillers.

Comment contacter RED by SFR?

Les moyens mis à la disposition des clients qui veulent contacter Red by Sfr sont multiples. La connexion à partir de notre compte en fait partie. L’option « nous contacter » est en principe bien visible et mis en valeur sur la plateforme d’interaction et de communication de l’opérateur.

La précision de notre demande, sollicitée au moment où nous formulant notre besoin d’aide permettent aux conseillers de nous diriger vers les services adaptés et de nous communiquer les bons numéros.

Donnez votre avis sur RED by SFR

11 avis déposés sur RED by SFR

Florent Gauthier
Déposé le 04/11/2022 à 00h29
« RED By SFR fait des prélèvements supplémentaires sur nos factures. Cela fait plusieurs mois que je demande leur remboursement, mais aucun effort de leur part. Alors, je vais sans attendre résilier mon abonnement. C’est décidé ! »
Platt Levasseur
Déposé le 07/07/2022 à 00h41
« J’en ai marre des services RED, j’ai envie de changer d’opérateur. Comment fait-on pour résilier la ligne ? La résiliation est-elle gratuite pour RED by SFR ? »
Pascal Roy
Déposé le 16/05/2022 à 00h00
« Le seul point positif de RED concerne les tarifs des offres pour une qualité de réseau bien satisfaisante. Mais son box internet est aussi intéressant. »
LESIEUR
Déposé le 08/04/2022 à 16h24
« Ma facture du 9 mars2022 a augmentée de 3 euros? je n'ai pas acceptée de nouvelle offre mon offre est de 21.98 euros et je ne veux pas payer plus . je demande le remboursement de la différence et que la prochaine facture sera bien de 21 98 eurosl »
Florent Arnaud
Déposé le 20/03/2022 à 23h07
« Conseiller client aimable et très à l'écoute! Cool »
Héloïse
Déposé le 24/01/2022 à 00h28
« Conseiller client très gentil et à l'écoute!super »
Victor Kuo
Déposé le 09/08/2021 à 00h24
« Conseiller client très charmant, ça fait drôlement plaisir »
ginglardi jluc et sylvie
Déposé le 03/08/2021 à 14h32
« Depuis mai 2021 ou nous avons souscrit à une box de 16 euros par mois sans abonnement et toujour aucun code d'accès fourni mais le prélèvement se fait au nom de ginglardi jluc et sylvie banque populaire de nerac 47 donc nous arrétons les prélèvement et nous prenons une autres box recommandé envoyé ce jour ainsi que mon forfait mobile 0667101708 de 8 euros par mois. Dossier remis au main de julien courbet chaine de télé M6 pour publicité frauduleuse de red . Cela suffit nous payons des abonnements alors que la ligne est bloquée mail reçu et mis dans dossierrs. Je vais demander des dommages et intérêts car je suis en situation d'handicap et donc besion d'internet pour mes courses et frais de 16 euro àtort ce qui nous fait défaut donc demande le remboursement. ginglardi jluc et sylvie 47170 ste maure de peyriac 0667101708 »
RABHI
Déposé le 29/04/2021 à 14h32
« Bonjour, Impossible de vous joindre. Merci de me communiquer un numero non surtaxé cordialement »
Bertuzzi Vittorio@sfr.fr
Déposé le 02/01/2021 à 12h35
« Bonjour je suis client RED e MOI j'ai vu que vous voulez changer de tarif cela ne m'interesse pas je suis tres bien avec mon contrat actuel de 10 euros merci de me repondre cordialement Mr BERTUZZI »
Mazur
Déposé le 05/07/2020 à 14h26
« Je suis très déçu depuis hier je n' ai plus d internet et pas moyen d avoir quelqu un tel.un service client à presque 3€ la minute pour me dire que l on va me rappeler lundi ,c est honteux »

Appeler
RED by SFR