Contacter RED by SFR

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

RED by SFR

Red by SFR correspond à une offre de forfait mobile développée par SFR. Elle se caractérise par la possibilité de moduler à volonté les choix applicables à notre consommation. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les options de Red en accédant à l’espace client ou en utilisant l’application RED & Moi.

Il faut préciser que Red by SFR se traduit comme étant un forfait unique. De même faut-il préciser qu’elle fait profiter ses souscripteurs des avantages de la connexion 4G+ offerte par SFR en proposant un tarif intéressant que l’on ne voudrait manquer pour rien au monde.

Contacter RED by SFR - Renseignement tel

Forfait RED by SFR

Le forfait red by SFR est un forfait qui ne nécessite pas un engagement. Chacun est libre d’y souscrire quand il veut et de changer de forfait quand il veut en suivant les quelques démarches demandées par l’opérateur. Parmi les offres de ce dernier, celle-ci est celle qui revêt le caractère vert indépendamment de sa dénomination qui signifie quant à elle, le rouge.

Ce choix est étonnant de la part de la compagnie néanmoins, cela ne change rien en ses principaux avantages : la clarté, la possibilité de garder son numéro, l’accès aux services via l’application Red & Moi et enfin l’assistance en ligne de la part des conseillers.

Comment contacter RED by SFR?

Les moyens mis à la disposition des clients qui veulent contacter Red by Sfr sont multiples. La connexion à partir de notre compte en fait partie. L’option « nous contacter » est en principe bien visible et mis en valeur sur la plateforme d’interaction et de communication de l’opérateur.

La précision de notre demande, sollicitée au moment où nous formulant notre besoin d’aide permettent aux conseillers de nous diriger vers les services adaptés et de nous communiquer les bons numéros.

Donnez votre avis sur RED by SFR

RED by SFR n'a pas encore d'avis, soyez le premier !


Appeler
Service client