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Darty

Darty est une entreprise française qui se spécialise dans le commerce et la distribution de matériel électroménager et de produits culturels.

Reprise par la Fnac en 2006, Darty fait partie aujourd’hui des leaders sur le marché européen dans la distribution omnicanale. Darty reste très présente sur le marché à travers sa plateforme de vente en ligne et ses magasins présents un peu partout sur le territoire français. Son siège se situe au 129, avenue Galliéni, 93140 BONDY.

Les magasins Darty et son site internet de vente en ligne proposent à ces fidèles plusieurs produits de haute marque dernier cri avec des remises concurrentielles chaque jour. Les produits sont classés par catégorie sur le site afin que le consommateur puisse s’y retrouver en toute facilité.

Pour ce qui est de la vente auprès des magasins, Darty connaît une notoriété très positive concernant la qualité de son service et la diversité des articles proposés dans ses points de vente.

Comment fonctionne le service après-vente de Darty?

S’il y a un domaine dans lequel Darty se démarque par rapport à ses concurrents, c’est clairement au niveau de son service après-vente. L’entreprise tend au maximum de se rapprocher de ses clients et leur propose plusieurs offres en service après-vente.

On peut citer par exemple leur service de réparation rapide, que le produit soit sous garantie ou non, et ce, même si le produit a été acheté ailleurs. Cette formule est proposée à tous les clients en vue de répondre à leurs besoins en tout genre à partir de 79 euros seulement. Il existe aussi une formule de réparation tout compris à 9,99 euros par mois sous abonnement.

Cette dernière formule comprend une réparation pour tout appareil électroménager à domicile, une priorisation sur l’assistance, la prise en charge des pièces et de la main d’œuvre et un système de remboursement intégral sous forme de carte cadeau. Et bien entendu, si vous préfériez réparer vous-même votre produit, Darty peut tout de même vous accompagner dans cette démarche en mettant à votre disposition l’un de leurs experts selon le type et la marque de votre produit.

En cas de souci avec un produit de chez Darty, l’entreprise propose aussi un service de retour avec remboursement.

Est ce que Darty prend les chèques vacances?

Darty propose un large choix de moyen de paiement totalement sécurisé :

  • Les cartes classiques : VISA, Mastercard ou American Express
  • Les cartes de crédit Visa Darty dédiée et associée à un crédit renouvelable
  • La carte Be Smart
  • La carte Aurore
  • Paypal

Il y a aussi un service qui permet au consommateur de payer en 3 tranches un produit par carte bancaire. Une fois le paiement en ligne effectué, il reste possible de récupérer son article auprès des magasins Darty. Pour ce qui est des chèques vacances, il semblerait que ce moyen de paiement ne figure pas dans la liste, mais le plus judicieux reste de contacter le support commercial ou le service client de Darty.
 

Comment contacter le service clientèle de Darty?

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec Darty.

Le service clientèle de Darty reste joignable par téléphone du lundi au dimanche.

Par ailleurs, vous pouvez aussi contacter le service clientèle de Darty directement via leur formulaire de contact en ligne sur leur site internet à travers l’espace client personnel.
 

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 41 95

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6 avis déposés sur Darty

Henri Lopez
Déposé le 25/10/2022 à 15h31
« Nous avions réclamé le remboursement d'un lave-vaisselle occasion commandé chez Darty et reçu cassé. Après avoir refusé le produit, nous avons reçu un message nous informant qu'une équipe dédiée viendra régler le problème et nous rembourser, mais toujours rien pour le moment. »
Bertrand Chevrette
Déposé le 01/07/2022 à 01h50
« Mon lave-vaisselle acheté chez Darty est arrivé avec un dysfonctionnement. Je l’ai renvoyé il y a une semaine, je n’ai aucun retour jusqu’à maintenant. Si ce n’est pas possible d’envoyer un neuf et fonctionnel, je voudrais un remboursement. »
Bertrand Fournier
Déposé le 08/03/2022 à 07h46
« Super ce service, je recommande à tous »
Tina Hall
Déposé le 13/12/2021 à 00h15
« Pas mal comme service! Je recommande »
Fabrice Firmin
Déposé le 29/11/2021 à 23h43
« C'est pas mal, bien plus efficace que l'annuaire »
Charle l'empereur
Déposé le 31/05/2021 à 01h15
« Je n'ai pas réussi à retourner mon produit qui était sous garantie, on m'a dit qu'il me fallait un numéro bizarre que je n'avais pas, j'ai du y aller sur place pour résoudre le problème »

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