Contacter HelloBank

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 44*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

HelloBank

En 2013, HelloBank est venue s’ajouter à la liste des banques disponibles en ligne. À ce titre, elle propose des services bancaires accessibles à ses clients en se connectant à internet. Les actions sont à effectuer via le site officiel de HelloBank. Elle résulte de la société BNP Paribas qui couvre plusieurs territoires, dont la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la République tchèque et l’Autriche.

Bien entendu, tous les services que les particuliers peuvent attendre d’une banque sont dispensés à savoir la tenue de compte, l’épargne, les crédits, les prévoyances sous forme d’assurance (à l’instar de l’assurance vie). 

HelloBank mon compte

HelloBank travaille déjà avec les dernières technologies qui attirent de plus en plus d’internautes du fait de leur côté pratique. Les applications en font partie. Ainsi est-il possible d’avoir un accès direct à son Compte HelloBank en se servant de son téléphone portable. Bien évidemment, l’accès au compte n’est pas totalement libre pour des raisons de sécurité utile et d’ailleurs dans l’intérêt de chaque titulaire du compte. Les mesures habituelles comme la nécessité d’être identifié et de fournir un mot de passe à chaque connexion au compte sont requises pour les clients de la banque en ligne.

Néanmoins, cela en vaut la peine étant donné que plusieurs actions peuvent être effectuées vis notre compte HelloBank et que les concepteurs se sont démenés pour fournir le maximum de services tout en prenant soin de rendre l’interface facile à utiliser.  

Service client HelloBank

Pour prendre contact avec le service client de HelloBank, les numéros suivants nous seront utiles si nous avons choisi d’opérer par téléphone : le 0 800 84 84 00 si l’on n’est pas encore client et le 01 43 63 15 15 pour les clients

Donnez votre avis sur HelloBank

5 avis déposés sur HelloBank

Henri Lopez
Déposé le 09/11/2022 à 15h10
« J’aurai voulu réalisé un achat sur Internet auprès d’un fournisseur étranger avec ma carte Hello Bank. La transaction a malheureusement échoué avec pour message du site de la banque « transaction abandonnée ». J’ai réessayé 30 minutes plus tard et à ce moment-là, le site a exigé mes identifiants de sécurité. Maintenant, cette banque ne veut pas me rembourser le 1er paiement non validé. »
Alfred Perret
Déposé le 23/05/2022 à 14h26
« Des frais bancaires très compétitifs. Sans parler des offres de cartes complémentaires avec un grand choix de produits bancaires. C'est juste le meilleur! Je recommande aux yeux fermés! »
Robin Monnier
Déposé le 20/03/2022 à 23h07
« Je gombrend bas? »
Herbert
Déposé le 24/01/2022 à 00h29
« Je recommande vivement, je suis vraiment satisfait du service! »
Julia Fontes
Déposé le 09/08/2021 à 00h24
« J'étais sceptique au début mais je suis plutôt satisfaite du service, je recommande »

Appeler
HelloBank