Service client Carrefour

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Carrefour

Carrefour est une des entreprise francaise leader dans le dommaine de la grande distribution, elle a été la première à lancer les hypermarchés au début des années 1960.

En plus de distribuer des produits, Carrefour distribue ses produits en "marque blanche" en axant sa communication sur les prix.

Longtemps numéro un de son secteur jusqu'a à l'aube des année 2000, elle a depuis perdu peu à peu cette place en s'égarant dans des problématiques de valorisations boursières et de développement à l'international.

Une nouvelle donne est initiée en 2010 par un recentrage sur ses activités par le rachat de centres commerciaux  ainsi que par la prise d'intérêts opérationnelles dans d’autres formats de la distribution  telles que les supermarchés, les enseignes de distribution alimentaire de proximité, et le cash and carry de gros ainsi que le concept des Carrefour Drive.

Tout récemment un nouveau plan intitulé « Carrefour 2022 », pose l'objectif pour Carrefour de « devenir le leader mondial de la transition alimentaire pour tous », Il s'agit d'un concept global écologiquement  responsable et respectueux des ressources, des produits et des producteurs, cela débouche sur le projet « Act for Food ».

Service client Carrefour - Renseignement tel

Courses à proximité avec Carrefour Drive

Le groupe Carrefour développe des concepts visant à simplifer la démarche des courses de ses clients à travers plusieurs systèmes:

Avec Carrefour City et Carrefour Market, la marque lance de vrais magasin de proximité dans les centres ville sur l'ensemble du territoire Français, ce concept permet aux urbains de faire leurs courses près de leur travail ou de leur domicile, dans un soucis de simplification des achats alimentaires. Ces magasins sont ouverts six jours sur sept, voire le dimanche suivant la législation, avec de vastes amplitudes horaires.

Avec Carrefour Drive, l'enseigne permet aux cliens de commander sur internet et de récupérer la commande en quelques minutes en voiture, tout en offrant la diversité de ses 15000 produits disponibles sur le site.

Enfin le groupe propose également la livraison à domicile avec un maillage national et une livraison gratuite pour toute commande supérieur à 150€.

Service client de carrefour.fr

Le groupe met en ligne son site d'e-commerce carrefour.fr simple et facile permettant de rester connecté à son magasin, avec des promotions et des bons plans multiples, des services de livraison en magasin et des offres de fidélité pertinentes, et toujours des produits de choix sur la fraicheur et la qualité. Tous les horaires d'ouverture des magasins sont également présent sur le site.

Le service client peut être joint: 

Par téléphone 0 980 980 878

Par mail ou par messenger chat  sur le site.

Par courrier:

35 rue Pierre et Dominique Ponchardier
Espace Fauriel
CS 60337
42015 Saint Etienne Cedex 2

Donnez votre avis sur Carrefour

1 avis déposés sur Carrefour

juliette poissy
Déposé le 04/03/2020 à 16h42
« Vive les produits Carrefour, la qualité est au RDV à des prix sympa asuf pour l'electromenager c'est vraiment du bas de gamme meem si c'est pas cher;merci quand meme »

Appeler
Service client