Contacter la Banque Postale

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 63*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

La Banque Postale

La banque postale qui est une filiale de la Poste a été mise sur pied en janvier 2006. Bien qu’elle soit actuellement ouverte aux entreprises et aux professionnels, elle n’assurait à ses débuts que les affaires et comptes des particuliers.

En 2020, ces derniers sont estimés au nombre de 20 millions. En outre, les offres se sont aussi multipliées et incluent différentes sortes de prêts en plus de la possibilité de la gestion d’actifs. 

Mon Compte Banque Postale

Comme toute entreprise qui fournit un service en ligne pour ses clients, la Banque postale nous permet de disposer d’un compte personnel en ligne. Celui-ci concentre toutes les informations de chaque usager qui peut mettre à profit les services fournis sur le site afin de minimiser les pertes de temps qu’exige le fait de se rendre dans une agence, du moins pour tout ce qui a trait aux transactions qui peuvent être effectuées à distance.

Pour effectuer des actions sur notre compte et au préalable y accéder, il suffit de se rendre sur le site de la Banque postale. La création d’un compte est relativement simple tant qu’on suit bien les démarches prévues à cet effet. Associés à notre compte, l’identifiant et le mot de masse nous sont utiles à chaque connexion et permettent en outre de protéger nos données.

La Banque Postale Pro

La satisfaction des besoins des professionnels en termes de banque a été cernée par la banque postale sous forme de proposition d’accompagnement spécialisé en fonction de la particularité de nos activités. Qu’il s’agisse de financement de TPE ou de conseils pour les commerçants, la banque postale aspire à devenir un soutien efficace auprès de ses clients qui peuvent également disposer d’un compte en ligne

Donnez votre avis sur La Banque postale

7 avis déposés sur La Banque postale

Lamy Lopez
Déposé le 16/11/2022 à 00h31
« La semaine dernière, j’ai remis un chèque à la Banque Postale et cela n’a seulement été crédité que cette semaine. Je pense que cela relève d’une certaine incompétence. Ajouté à tout cela, ils ont pris plus de dix jours pour m’envoyer mon Certicode. »
Reynah Delauney
Déposé le 16/11/2022 à 00h30
« J’ai commandé une robe de baptême pour ma petite fille depuis le site de Wish France. J’ai été satisfait du produit. Cependant, la taille de la robe est un peu plus grande pour elle. Du coup, j’ai dû la faire retoucher. »
Michel Rochefort
Déposé le 07/09/2022 à 00h59
« Je souhaiterais ouvrir un compte perso à chacun de mes enfants chez la BP. Qui dois-je contacter pour d'éventuelles questions et de renseignements? Merci! »
Orane Rouleau
Déposé le 22/07/2022 à 01h31
« Je voudrais changer de conseiller pour la gestion de mon compte à la Banque Postale. J’espère que c’est possible. Le mien en ce moment est d’une incompétence incorrigible. »
Baptiste Louvion
Déposé le 10/06/2022 à 02h11
« Je voudrais contacter le service de réclammation suite à un virement qui n'a toujours pas été reçu par son bénéficiaire alors que cela fait plus de 3 jours ouvrables déjà. »
Verdi Bonnet
Déposé le 06/02/2022 à 23h43
« J'ai appelé plusieurs fois les numéros proposés mais on m'a jamais répondu! »
Alice GUEHENNEC
Déposé le 30/08/2021 à 01h08
« Nettement plus efficace que l'annuaire c'est clair »

Appeler
La Banque postale