Contacter la Banque Postale

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

La Banque Postale

La banque postale qui est une filiale de la Poste a été mise sur pied en janvier 2006. Bien qu’elle soit actuellement ouverte aux entreprises et aux professionnels, elle n’assurait à ses débuts que les affaires et comptes des particuliers.

En 2020, ces derniers sont estimés au nombre de 20 millions. En outre, les offres se sont aussi multipliées et incluent différentes sortes de prêts en plus de la possibilité de la gestion d’actifs. 

Contacter la Banque Postale - Renseignement tel

Mon Compte Banque Postale

Comme toute entreprise qui fournit un service en ligne pour ses clients, la Banque postale nous permet de disposer d’un compte personnel en ligne. Celui-ci concentre toutes les informations de chaque usager qui peut mettre à profit les services fournis sur le site afin de minimiser les pertes de temps qu’exige le fait de se rendre dans une agence, du moins pour tout ce qui a trait aux transactions qui peuvent être effectuées à distance.

Pour effectuer des actions sur notre compte et au préalable y accéder, il suffit de se rendre sur le site de la Banque postale. La création d’un compte est relativement simple tant qu’on suit bien les démarches prévues à cet effet. Associés à notre compte, l’identifiant et le mot de masse nous sont utiles à chaque connexion et permettent en outre de protéger nos données.

La Banque Postale Pro

La satisfaction des besoins des professionnels en termes de banque a été cernée par la banque postale sous forme de proposition d’accompagnement spécialisé en fonction de la particularité de nos activités. Qu’il s’agisse de financement de TPE ou de conseils pour les commerçants, la banque postale aspire à devenir un soutien efficace auprès de ses clients qui peuvent également disposer d’un compte en ligne

Donnez votre avis sur La Banque postale

La Banque postale n'a pas encore d'avis, soyez le premier !


Appeler
Service client