Service client Société Générale

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 64*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Société générale

La banque Société générale fait partie des plus anciennes banques françaises. Créée en 1864 et privatisée en 1987, elle prend en charge actuellement environ 30 millions de clients localisés dans différents endroits à travers le monde. Inutile de dire qu’elle a depuis lors fait siennes les nouvelles technologies pour mieux communiquer avec ces clients et dans le but notamment de faire la promotion de son service.

Chaque client peut ainsi ouvrir un compte utilisateur auprès du site de la banque et effectuer les actions dont il a besoin parmi celles qui sont proposées une fois connectées. La connexion se fait bien entendu via le site de Société générale et il faudra disposer d’un identifiant et d’un mot de passe. Pour cela, il suffit de suivre les démarches qui sont comparables à celles qu’il faut suivre pour toute adhésion aux différentes sortes de communautés qui existent en ligne. 

Société Générale particuliers, professionnels.

La Société générale s’adapte en même temps aux besoins des particuliers et à ceux des professionnels outre les services proposés aux associations et aux entreprises. Pour les premiers, chacun des besoins classiques peuvent trouver réponse qu’il s’agisse d’emprunt, d’ouverture de compte, d’épargne ou d’assurance.

Quant aux professionnels, les offres se déclinent en accompagnement que ce soit en termes de création ou d’extension de son entreprise ou bien en termes de protection d’activité et d’assurance collective. 

Société générale service client

En principe, concernant tous les désagréments out tout simplement les besoins d’informations des clients, le numéro qui peut être utilisé pour joindre les conseillers de la banque est le 3933.

Pour des besoins spécifiques, d’autres possibilités peuvent être mises à profit, notamment la prise de contact par mail.

Pour prendre rendez-vous, on doit faire le 3955. 

Donnez votre avis sur Société Générale

7 avis déposés sur Société Générale

Antoine Cordier
Déposé le 16/11/2022 à 00h32
« La Société Générale n’engage apparemment que des bandes de voleurs. Comment se fait-il que notre pognon puisse soudainement disparaitre sur notre compte sans raison ! De plus, ils ne prennent même pas le temps d’étudier nos réclamations. Ce qui est tout à fait déplorable ! »
Lamy Lopez
Déposé le 16/11/2022 à 00h30
« La semaine dernière, j’ai remis un chèque à la Banque Postale et cela n’a seulement été crédité que cette semaine. Je pense que cela relève d’une certaine incompétence. Ajouté à tout cela, ils ont pris plus de dix jours pour m’envoyer mon Certicode. »
Warrane Lapresse
Déposé le 07/09/2022 à 00h59
« La pire expérience bancaire que j'ai eu en France. Je parle surtout de leur abus sur les frais bancaires. Je ne recommande pas en tout cas! »
Chapin Casgrain
Déposé le 31/07/2022 à 02h57
« Je nouveau chez la Société Générale, il y a des informations que je ne comprends pas au niveau de l’ouverture de mon compte. Je voudrais avoir des conseils sur les packs avantageux. »
Maxime Veirier
Déposé le 10/06/2022 à 02h11
« Qui dois-je contacter pour récupérer mes accès en ligne svp? J'ai perdu mon login et mon mot de passe et j'aimerai les renouveller »
Jean Petit
Déposé le 06/02/2022 à 23h43
« Ce service est assez convenable selon moi! »
Chakire S.
Déposé le 30/08/2021 à 01h08
« Bravo à toute l'équipe. BFV-SG the best »

Appeler
Société Générale