Service client Société Générale

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Société générale

La banque Société générale fait partie des plus anciennes banques françaises. Créée en 1864 et privatisée en 1987, elle prend en charge actuellement environ 30 millions de clients localisés dans différents endroits à travers le monde. Inutile de dire qu’elle a depuis lors fait siennes les nouvelles technologies pour mieux communiquer avec ces clients et dans le but notamment de faire la promotion de son service.

Chaque client peut ainsi ouvrir un compte utilisateur auprès du site de la banque et effectuer les actions dont il a besoin parmi celles qui sont proposées une fois connectées. La connexion se fait bien entendu via le site de Société générale et il faudra disposer d’un identifiant et d’un mot de passe. Pour cela, il suffit de suivre les démarches qui sont comparables à celles qu’il faut suivre pour toute adhésion aux différentes sortes de communautés qui existent en ligne. 

Service client Société Générale - Renseignement tel

Société Générale particuliers, professionnels.

La Société générale s’adapte en même temps aux besoins des particuliers et à ceux des professionnels outre les services proposés aux associations et aux entreprises. Pour les premiers, chacun des besoins classiques peuvent trouver réponse qu’il s’agisse d’emprunt, d’ouverture de compte, d’épargne ou d’assurance.

Quant aux professionnels, les offres se déclinent en accompagnement que ce soit en termes de création ou d’extension de son entreprise ou bien en termes de protection d’activité et d’assurance collective. 

Société générale service client

En principe, concernant tous les désagréments out tout simplement les besoins d’informations des clients, le numéro qui peut être utilisé pour joindre les conseillers de la banque est le 3933.

Pour des besoins spécifiques, d’autres possibilités peuvent être mises à profit, notamment la prise de contact par mail.

Pour prendre rendez-vous, on doit faire le 3955. 

Donnez votre avis sur Société Générale

Société Générale n'a pas encore d'avis, soyez le premier !


Appeler
Service client