Contacter Colis Privé

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 75*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Suivi Colis Privé

Lancée en 1993, colis privé est une société spécialisée dans la livraison de colis à domicile des particuliers.

C’est la première entreprise de livraison de colis privés en France.
Aujourd’hui, elle compte 2 500 livreurs sous-traitants, qui livrent en moyenne 200 000 colis par jour, et 500 collaborateurs, répartis dans plus de 85 agences régionales. 

Vous pouvez ainsi suivre un colis en ligne dès la prise en charge par Colis privé. En effet, vous pouvez vérifier son statut à travers leur site web, ou sur l’application mobile, à l’aide du numéro de suivi de votre colis. Ce numéro est spécifié sur le bordereau de livraison que vous avez imprimé ou sur votre accès en ligne dans l’espace entreprise, si vous êtes l’expéditeur.

Par contre si vous êtes le destinataire, lorsque vous avez reçu l’email du web marchand vous avisant que votre colis a été expédié, celui-ci vous spécifie le numéro de suivi. 
Vous pouvez également obtenir l’aide d’un conseiller du service client de Colis privé en appelant le 0805505010 du lundi au samedi de 8 h à 20 h pour suivre un colis. 
 

Contacter Colis Privé - Renseignement tel

Contacter Colis privé par Téléphone

Pour répondre à toutes vos questions concernant les problèmes de livraison, ou une modification du planning de livraison,

ainsi que toute autre question sur les offres de Colis privé, vous pouvez toujours contacter par téléphone le

Service client sur le 0 899 010 010 (2,50 € TTC l’appel + prix appel).

Faire une réclamation Colis privé

En cas de retard de livraison, de colis endommagé ou parce que vous n’avez pas reçu du tout votre colis, pour faire une réclamation auprès de Colis privé :


•    Munissez-vous du numéro de colis à 12 caractères, 
•    rendez-vous sur le site web de la société,
•    faites entrer votre numéro dans la partie « suivi de votre colis », 
•    Sélectionnez le motif de la réclamation,
•    Expliquez de façon claire la situation et vérifiez que votre numéro de téléphone et votre adresse mail sont bien renseignés pour être contacté par le service client.

Donnez votre avis sur Colis Privé

3 avis déposés sur Colis Privé

Alborghetti
Déposé le 31/07/2020 à 08h34
« bonjour je n arrive pas a avoir votre site désagreable les transporteurs sont pas a la hauteur voila »
bugnat noemie
Déposé le 30/04/2020 à 15h00
« Pourquoi il n'y a que moi qui ai des problémes de livraison de colis avec cette societe c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça, je dois être maudite »
josiane
Déposé le 19/03/2020 à 15h48
« Chaque fois le livreur me laisse un papier dans la boite pourtant je suis à la maison, c la galère je n'arrive jamais à trouver le numéro, qq un sait comment faire?? je vais appeler le 118999 pour avoir le num sinon mon colis va repartir à l'envoyeur. »

Appeler
Colis Privé