Contacter Colis Privé

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 75*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Suivi Colis Privé

Lancée en 1993, colis privé est une société spécialisée dans la livraison de colis à domicile des particuliers.

C’est la première entreprise de livraison de colis privés en France.
Aujourd’hui, elle compte 2 500 livreurs sous-traitants, qui livrent en moyenne 200 000 colis par jour, et 500 collaborateurs, répartis dans plus de 85 agences régionales. 

Vous pouvez ainsi suivre un colis en ligne dès la prise en charge par Colis privé. En effet, vous pouvez vérifier son statut à travers leur site web, ou sur l’application mobile, à l’aide du numéro de suivi de votre colis. Ce numéro est spécifié sur le bordereau de livraison que vous avez imprimé ou sur votre accès en ligne dans l’espace entreprise, si vous êtes l’expéditeur.

Par contre si vous êtes le destinataire, lorsque vous avez reçu l’email du web marchand vous avisant que votre colis a été expédié, celui-ci vous spécifie le numéro de suivi. 
Vous pouvez également obtenir l’aide d’un conseiller du service client de Colis privé en appelant le 0805505010 du lundi au samedi de 8 h à 20 h pour suivre un colis. 
 

Contacter Colis privé par Téléphone

Pour répondre à toutes vos questions concernant les problèmes de livraison, ou une modification du planning de livraison,

ainsi que toute autre question sur les offres de Colis privé, vous pouvez toujours contacter par téléphone le

Service client sur le 0 899 010 010 (2,50 € TTC l’appel + prix appel).

Faire une réclamation Colis privé

En cas de retard de livraison, de colis endommagé ou parce que vous n’avez pas reçu du tout votre colis, pour faire une réclamation auprès de Colis privé :


•    Munissez-vous du numéro de colis à 12 caractères, 
•    rendez-vous sur le site web de la société,
•    faites entrer votre numéro dans la partie « suivi de votre colis », 
•    Sélectionnez le motif de la réclamation,
•    Expliquez de façon claire la situation et vérifiez que votre numéro de téléphone et votre adresse mail sont bien renseignés pour être contacté par le service client.

Donnez votre avis sur Colis Privé

12 avis déposés sur Colis Privé

JEAN MARIE VIDAL
Déposé le 14/07/2023 à 15h00
« Je pense qu'il y a un "petit" problème dans la livraison des colis. Destinataires non livrés. Service Clients : via mail introuvable - Renvoi automatique au vendeur. Remboursement aléatoire. Contact avec Colis Privé IMPOSSIBLE. Rendez vous programmés :non effectué. J'ai averti mes vendeurs de ce disfonctionnement. Que faire ? »
Serge Lamy
Déposé le 23/11/2022 à 01h35
« J’ai passé la commande d’un sac à main valant 200 euros qui a été pris en charge par Colis Privé. Ils notifient sur leur site que le colis a bien été livré chez moi, alors que personne ne s’y est jamais présentée. J’ai fait une réclamation et on m’avise que Colis Privé a fait une investigation auprès du livreur, mais ils n’arrivent pas à localiser mon colis et ne peuvent rien faire. Résultat : personne ne sait où est mon colis considéré comme livré. C’est déplorable ! »
Mason Marleau
Déposé le 13/09/2022 à 00h59
« Service catastrophique. Cela fait plus de 3 fois qu'on doit nous livrer un colis qui a déjà été réexpédié à la personne qui l'a envoyé la première fois! On dit tout le temps qu'il manque d'infos pour la livraison, alors qu'il s'agit bien de la bonne adresse! »
MARC PELLETIER
Déposé le 02/09/2022 à 11h19
« je vous demande pour mon j colis qui na pas pu etre livre je vous demande ci possible je joind adresse pour la segonde adrese que le colis sois livre mreci je joind adresse la postesalon deprovence 200AV JEAN MOULIN 13300SALON DE PROVENCE MERCI DE CONTACTEZ POUR ME DIRE QUAND JE PEU RECUPERE MO COLIS JE JOIND NUMERO COLIS 250009288667 MERCI DE VOTRE PAR EN ATTENTE DE APPELLE POUR ME DIRE CI COLI ES LIVRER ADRESSE INDIQUEZ MES SALUTATION DISTINGUEZ JE VOUS JOIND MON TE 0788919794 POUR ME CONTACTEZ MERCI ABIENTOT JATTEND VOTRE APPELLE LE PLUS VITE POSSIBLE URGENT MON NOM PELLETIER MARC »
Coralie Boncoeur
Déposé le 10/08/2022 à 18h52
« C'était un très mauvais service de livraison. Je n'ai reçu mon colis que l'autre jour même si on m'a dit qu'il serait livré pour le lendemain. Ce qui s'est passé n'est pas clair. Je cherchais mon colis depuis environ trois semaines lorsqu'il est arrivé dans un salon de coiffure au coin de chez moi. »
John Marty
Déposé le 14/02/2022 à 02h38
« Est-ce que les renseignements téléphoniques covid sont-ils encore accessibles? »
Yvanny Tessier
Déposé le 12/09/2021 à 15h06
« Urgent! Un problème de livraison, comment joindre Colis privé par téléphone merci! »
Marc Gervaise
Déposé le 06/09/2021 à 00h40
« Les renseignements téléphoniques COVID sont-ils toujours accessibles? »
LAVAUR Jeannette
Déposé le 26/04/2021 à 17h07
« Ref: 51630079552331770 colis non livre remettre en livraison deposer sur rebord de fenetre a linterieur du portail , boite aux lettres du n°12 ou livrer au n°13 ou 10 merci de votre reponse daniel.lavaur@bbox.fr 0662404919 »
Alborghetti
Déposé le 31/07/2020 à 08h34
« bonjour je n arrive pas a avoir votre site désagreable les transporteurs sont pas a la hauteur voila »
bugnat noemie
Déposé le 30/04/2020 à 15h00
« Pourquoi il n'y a que moi qui ai des problémes de livraison de colis avec cette societe c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça, je dois être maudite »
josiane
Déposé le 19/03/2020 à 15h48
« Chaque fois le livreur me laisse un papier dans la boite pourtant je suis à la maison, c la galère je n'arrive jamais à trouver le numéro, qq un sait comment faire?? je vais appeler le 118999 pour avoir le num sinon mon colis va repartir à l'envoyeur. »

Appeler
Colis Privé