Contacter Free

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Free

Free, filiale du groupe Iliad a été créée par Xavier Niel et est un des premiers fournisseurs d'accès à internet à proposer dès 1999  un accès internet sans abonnement ni numéro surtaxé. Sa stratégie "low cost" lui permet de capter rapidement des clients et de prendre une position importante même si tardive dans le panorama des fournisseurs télécom de l'héxagone.

Elle opère un déploiement technique sur les réseaux ADSL en accélérant le dégroupage cela lui permettant de proposer plus de services comme la téléphonie illimitée vers les fixes, ou la télévision sans abonnement pour les possesseurs de FreeBox, toujours dans des prix plus bas que ses concurrents. La technologie fibre optique se démocratisant Free lance une offre fibre pour le particulier dès 2006.

Free lance sa division mobile avec des offres sans engagement de durée et toujours dans des prix très attractif par rapport à ses compétiteurs ce qui lui permet d'opérer une croissance rapide sur le nombre d'abonnés près de 14 millions en 2017. 

Contacter Free - Renseignement tel

Free Mobile

Free Mobile c'est des offres toujours moins chères avec un réseau de plus en plus performant et bien sur sans engagement ce qui à fait la force de la marque.

Voici l' offre mobile de base la plus attractive, pour les autres offres il faut se rendre sur le site:

2 €/mois (0€/mois pour les abonnés Freebox)
Internet en 4G+ (50 Mo)
Appels 2H et SMS, MMS illimités
À l'étranger : Internet 50Mo
Appels 2H (décomptés du forfait) et SMS, MMS illimités depuis Europe & DOM.
 

Assistance et SAV free

Pour contacter Free par téléphone:

Si vous êtes client Free vous devez composer le 3244

Si vous n'êtes pas encore client le numéro à composer pour des renseignements commerciaux est le 1044.

Pour contacter Free en ligne:

Allez sur free.fr, puis sur la rubrique assistance puis login et password vous pouvez ensuite déposer un ticket d'incident sur n'importe quelle problème.

Pour contacter Free par courrier:

Vous pouvez contacter le SAV de Free par courrier en précisant le service concerné.

FREE Service (précisez)
75371 Paris
Cedex 08

 

Donnez votre avis sur Free

1 avis déposés sur Free

Bastien
Déposé le 08/03/2020 à 09h09
« Ils ont tous free ils ont rien compris »

Appeler
Service client