Service client Samsung

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 42 02*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Samsung

La marque Samsung n’est plus à présenter au monde entier. Figurant parmi les leaders à l’échelle internationale de produits électroniques en tout genre, le groupe Samsung se compose en fait d’un conglomérat de plusieurs entreprises de la Corée du Sud. Se divisant en 4 grands groupes notamment :

 

  • Samsung electronics : surement le plus connu de tous, l’entreprise qui se spécialise dans les produits électroniques que nous connaissons : téléphones, tablettes, télévisions…
  • Samsung Heavy industries : une filiale qui œuvre dans la construction navale
  • Samsung C & T Corporation qui se spécialise dans l’immobilier et la construction
  • Samsung Life: une filiale du groupe prestataire dans l’assurance

Et oui, Samsung ne fait pas que dans les produits électroniques, même si c’est dans ce domaine d’activité que le Groupe se fait le plus connaître en propageant dans le monde entier ses téléphones haut de gamme, ses téléviseurs full HD et ses tablettes.

Le groupe Samsung se trouve à la tête de pas moins de 59 sociétés depuis 2009. À titre informatif, le mot Samsung signifie « trois étoiles » en coréen. Devenu le plus grand concurrent mondial direct d' Apple, Samsung dispose d’un grand nombre de distributeurs dans le monde entier.

La filiale de Samsung electronics en France se situe au 1 RUE FRUCTIDOR 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE. Sous forme de SASU, l’entreprise prestataire en commerce de gros de composants et équipements électroniques et télécoms reste au service du peuple français, avec un excellent service client.
 

Qu'est-ce qu'un compte Samsung et à quoi sert il?

Qui dit produit high-tech, dit sûrement applications et services en tout genre. Samsung dispose d’un grand nombre d'applications et services en parfaite harmonie avec ses produits. Et pour pouvoir en profiter pleinement, il reste judicieux d’ouvrir un compte Samsung pour avoir accès à tous ces services et diverses fonctions très utiles au quotidien.

On peut parler par exemple de Samsung Apps qui permet de télécharger un grand nombre d’applications adaptées aux périphériques de vos appareils Samsung.

Bien entendu, il y a d’autres avantages tels que l’appartenance à la communauté, être informé des promotions, la fonction find my mobile qui vous permet de localiser votre appareil en cas de vol, et le cloud dédié de la marque pour le stockage de données.

Pour ouvrir un compte, il suffit d’aller sur le site Samsung.fr et de suivre les indications.

Combien de temps sont garantis les différents produits Samsung?

Il faut savoir que tous les produits Samsung présentent une garantie. Bien entendu, cela dépendra du produit en question, mais pour référence, un téléphone Samsung dispose en général d’une garantie de 24 mois, une batterie de 12 mois et un chargeur ou des écouteurs d’une garantie de 6 mois.

De toute façon, toutes les caractéristiques de la garantie sont présentées à l’acheteur lors de l’acquisition du produit.

Et en cas de besoin, vous pouvez toujours contacter le service client de Samsung.

Comment contacter le service client de Samsung?

Les différents moyens de contacter Samsung.

Si vous avez une question à poser ou faire valoir votre garantie sur un produit Samsung et vous renseigner sur les procédures ou les étapes à suivre, ou pour toute autre information d’ailleurs, le service client de Samsung en France est joignable :

  • Par téléphone au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi entre 9h et 20h
  • Directement sur le site officiel de Samsung par le biais de l’onglet support, par chat ou par mail
  • Par courriel si nécessaire à l’adresse du siège

Mais vous pourrez déjà trouver plusieurs réponses dans la FAQ de la communauté toujours sur le site internet officiel de la marque.

Nous avons également regroupé les diférents moyens de contacter Samnsung dans le tableau qui suit.

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 42 02

Donnez votre avis sur Samsung

7 avis déposés sur Samsung

Christophe Maheu
Déposé le 10/10/2022 à 00h49
« Je souhaiterais faire dépanner notre nouvelle télé. Serait-il possible de contacter un dépanneur pour fixer un rendez-vous depuis ce service même ? Je vous remercie ! »
Victor Deschamps
Déposé le 18/04/2022 à 22h29
« Je ne recommande pas du tout, c'est super dur de les joindre au téléphone eux! Je me demande bien à quoi servent tous ces numéros là! Par ailleurs, leurs produits restent les meilleurs, des prix imbattables! »
Serge Michaud
Déposé le 20/02/2022 à 17h56
« Je recommande pas, c'est super dur de les joindre au téléphone eux! »
Jack Parker
Déposé le 06/12/2021 à 03h31
« Peut-on contacter un réparateur depuis ce service svp? »
Omar Baklouti
Déposé le 23/11/2021 à 00h39
« J'aimerais faire réparé ma nouvelle télé, on peut faire venir un réparateur depuis ce service? »
Dumas Da Silva
Déposé le 12/09/2021 à 15h02
« Comment contacter le service client de samsung déjà?merci »
Maeva Farajallah
Déposé le 17/05/2021 à 03h34
« Le conseiller qui m'a reçu m'a fait tourner en bourrique pendant 10 minutes pour au final aucun résultat, c'est triste »

Appeler
Samsung