Contacter La Redoute

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 11*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

La Redoute

Question prêt-à-porter et décoration maison, la Redoute est une des enseignes vers laquelle les Français peuvent se tourner.

L’origine de l’entreprise se situe à une époque à considérer comme étant des plus anciennes puisqu’elle correspond à l’année 1837. C’est Joseph Pollet qui l’a fondé et son activité principale était liée à la filature de la laine.

Quand on pense à ce temps, on peut dire qu’aujourd’hui, elle s’est dotée de toute la modernité de notre temps en proposant notamment la vente en ligne, c’est-à-dire, à distance pour ses clients hommes, femmes ou encore enfants.  

Retourner un article La Redoute

Comme tous les achats qui sont effectués en ligne, on pourra un jour éprouver le besoin de retourner un article commandé.

Les raisons peuvent d’habitude être liées à une différence de taille, s’il s’agit en l’occurrence de prêts-à-porter ou bien au désagrément classique résultant du paramètre attente vs réalité. Quoi qu’il en soit, cela est possible en suivant quelques démarches à effectuer à partir de notre compte la Redoute.

Il existe en fait déjà une rubrique consacrée aux opérations de ce genre et ce qu’il est nécessaire de faire concerne la sélection de la commande effectuée et la mention des articles concernés.

Il faut disposer de l’emballage d’origine pour renvoyer le colis qu’on déposera dans un point relais chargé de la faire parvenir à l’expéditeur.

Contacter La Redoute

Pour contacter l’entreprise, la joindre au numéro 03 66 33 17 70 constitue la solution classique.

Elle propose également un service plus optimisé par l’intermédiaire du formulaire de contact disponible en ligne sur le site officiel la Redoute.com.

Les autres contacts sont également fournis sur cette dernière : email, adresse du siège. Les clients peuvent quant à eux entamer une approche via l’espace client.

Donnez votre avis sur La Redoute

5 avis déposés sur La Redoute

Philippe Payet
Déposé le 25/10/2022 à 15h32
« Les produits livrés sont bien conformes à ce qu'on a commandé. Cependant, j'avais autrefois retourné deux articles en raison de leurs tailles qui ne me convenaient pas. D'ailleurs, on ne peut malheureusement plus faire d'échange! »
Barre Brun
Déposé le 08/03/2022 à 07h48
« Très rapide et très bon service »
Patricia Co
Déposé le 20/12/2021 à 00h15
« C'est tellement difficile de contacter la redoute, par telque par mail, ça craint! »
Andy Edouard
Déposé le 20/06/2021 à 02h37
« Excellent, on a résolu mon problème en moins de deux »
MONTELESCAUT
Déposé le 18/12/2020 à 11h21
« IMPOSSIBLE DE CONTACTER LA REDOUTE.. NI PAR TEL NI PAR MAIL. 10 MINUTES D ATTENTE ET PUIS ON VOUS RACCROCHE AU NEZ. DE PLUS J AI FAIT UNE COMMANDE. DANS UN PREMIER TEMPS TOUT ETAIT OK SUR LA DISPONIBILITE DES ARTICLES. PUIS AU BOUT DE 3 JOURS J'AI VU QUE LA COMMANDE TAIE D OREILLER BLEU DE PRUSSE EST CONVERTIE EN ROSE ???? J ANNMULE EVIDEMMENT LA COMMANDE ET JE VOIS À NOUVEAU QUE LA COULEUR EST TOUJOURS DISPONIBLE ? EXPLIQUEZ MOI . ENTRE TEMPS LE PRIX A ETE MODIFIE ? »

Appeler
La Redoute