Service client Bred

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

La Bred

La Banque populaire Bred qui existe en France depuis 1919 s’épanouit au sein du groupe BPCE. Il s’agit d’une banque coopérative qui compte actuellement plus de 200 000 sociétaires.

Misant sur la proximité avec ses clients, la Bred a mis en place 322 agences qui se répartissent sur l’ensemble du territoire y compris les DOM-TOM.

La Bred a été fondée par Louis-Alexandre Dagot et a adopté le slogan : « Additionner les forces, multiplier les chances ». 

Service client Bred - Renseignement tel

Bred Connect

Le e-banking est désormais non plus une opportunité pour les banques, mais carrément une orientation inévitable à mettre à profit au service de ses clients.

La Bred l’a bien compris, certains clients revendiquent cette possibilité d’effectuer ses démarches auprès de sa banque tout en restant chez soi ou dans son bureau.

La relation qui s’établit entre ce genre d’organisation et ses clients, quand elle s’effectue en ligne, passe alors nécessairement par une connexion lancée par ces derniers après création au préalable d’un compte utilisateur doté d’un identifiant et d’un mot de passe.

Grâce à ce système, utilisé maintenant dans plusieurs secteurs, les clients de Bred peuvent bénéficier de tous les services disponibles à distance qu’elle propose, seulement en se connectant au site. 

Bred tous les Contacts

Pour joindre la Bred, on se rendra à l’onglet Contact si nous nous trouvons sur son site officiel. Parmi les contacts proposés, il y a des numéros spéciaux

  • Pour ceux qui appellent depuis la France : 0 806 260 211.
  • Pour ceux qui appellent depuis l’étranger : + 33 1 41 86 26 00.
  • Pour ceux qui demandent un crédit à la consommation : +33 1 56 72 74 44.
  • Pour les demandes relatives à l’assurance : + 33 9 69 32 49 81.

Donnez votre avis sur La Bred

1 avis déposés sur La Bred

Jean de Nice
Déposé le 12/04/2020 à 13h58
« Je fais le tout des banques et la Bred je ne connaissais pas, qui a une expérience à raconter sur leurs offres ? Merci »

Appeler
Service client