Service client EDF Electricité de France

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 13*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

EDF Electricité de France

EDF voit donc le jour en 1946 sous la forme d'un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial. Après avoir reconstruit les réseaux électriques, elle devra assurer le développement des capacités de production électrique françaises afin de répondre aux besoins croissants des ménages et des entreprises. Pendant plus de 50 ans, EDF/GDF bénéficiera d'un monopole total sur l'électricité et le gaz en France, de la production à la commercialisation de ces énergies.

Tarif Bleu EDF

L'offre Tarif Bleu est spécifiquement commercialisée par le fournisseur EDF. On parle ici du tarif réglementé, il est approuvé par la CRE (Commission de Régulation des Energies), et il est le prix de référence pour l'indexation des tarifs de la majorité des fournisseurs alternatifs.

Le Tarif Bleu, aussi appelé Tarif Réglementé (TRV), est dédié aux clients résidentiels qui disposent d'un compteur d'électricité de puissance comprise entre 3kVA et 36kVA.

Contactez EDF

Dépannage électricité:

Contactez le distributeur Enedis au 09726750XX (XX : Numéro de votre département)


Souscrire contrat d'électricité:

Echanger avec votre conseiller.
EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
3004 (Service & appel gratuits)


Pour gérer votre contrat d'électricité:

Contactez EDF par téléphone.
Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
09 69 32 15 15 (Prix d’un appel local)


Pour relever votre compteur et régler votre facture par carte bancaire:

Contactez le serveur vocal disponible 24h/24 7j/7.
09 70 83 33 33 (Prix d'un appel local)

Donnez votre avis sur EDF

10 avis déposés sur EDF

Carlos Benoit
Déposé le 04/12/2022 à 23h42
« Je me suis senti très embêté et en colère. J’ai effectivement demandé à souscrire un contrat et l’agent du EDF s’est complètement trompée et a mis un numéro de compteur d’un autre village. J’ai donc appelé le service client pour faire rapidement une réclamation et afin de pouvoir bénéficier à nouveau de l’électricité dans mon bâtiment agricole, mais aucune intervention jusqu’à ce jour. Très déçu de voir des personnes travailler au sein d’un tel groupe, mais qui ne sont pas en mesure de régler un problème aussi grave. »
Gabriel Labbé
Déposé le 29/09/2022 à 23h29
« On ne sait qui contacter pour faire des réclamations à chaque difficulté rencontrée. Ce n'est pas sérieux ! »
Mayhew Marquis
Déposé le 30/08/2022 à 06h32
« J’ai eu un problème sur ma dernière facture d’électricité. Cela ne correspond pas avec ma consommation. J’ai déjà effectué une réclamation, il n’y a aucune réponse. »
Pascaline Renaud
Déposé le 11/04/2022 à 00h14
« EDF? J'ai vraiment apprécié l'accueil! C'était très chaleureux et j'avoue, c'est pas tous les jours qu'on est accueilli de la sorte dans une telle organisation! J'avoue surtout que la conseillère au téléphone était très charmante! »
Grégory Girard
Déposé le 20/02/2022 à 17h55
« Mais c'est quoi ces tarifs bon sang! Je vais partir ailleurs et vite fait »
Abigail White
Déposé le 06/12/2021 à 03h31
« C'est des voleurs EDF les tarifs sont terribles. Le chauffage coûte très cher chaque hiver! On va certainement opter pour le bois! »
Guy Russell
Déposé le 18/11/2021 à 13h50
« 10 minutes pour un renseignement basique vous vous fichez de moi? »
Sylvie Gironde
Déposé le 11/04/2020 à 15h56
« Pendant la crise du covid 19 l’Edf n’a pas fait un geste pour les petits revenus au chômage c’est une honte totale »
Chaba
Déposé le 07/03/2020 à 19h14
« Qu’est ce que c’est que ces tarifs ? Ils délirent, je vais partir chez engie et vite fait! »
Simon
Déposé le 07/03/2020 à 15h08
« C’est des voleurs EDF les tarifs sont terribles Le chauffage nous coûte un pognon de dingue chaque hiver Je vais passer au bois ça c sur »

Appeler
EDF